bientôt dans le monde hybride

  • Auteur de la discussion GTp
  • Date de début

GTp

Lecteur Inscrit
29/7/19
3
1
0
39
Bonjour GTp, futur possesseur d’un rav4 4 hybride 2wd.
 
Bonsoir.
Bienvenue ici.
Pourquoi ce choix d'hybride?
 
Bonsoir.
Bienvenue ici.
Pourquoi ce choix d'hybride?
J’en ai eu différentes en voiture de loc (dans une ancienne vie de consultant), et plus récemment en prenant des uber qui étaient ts hybride (j’ai eu une consommation excessive de uber sur un récent déplacement, la flemme de prendre une voiture de loc) et je trouve le principe intéressant.

Je suis assez sensible au calme et silence de fonctionnement et ai switché du diesel à l’essence il y a quelque temps déjà.
Je me suis fait plaisir avec une megane 4 gt de 205cv et mes enfants grandissant je souhaite avoir une voiture plus grande avec un meilleur coffre, de type suv pour la hauteur de conduite, essence voire electrique pour le silence, et économe par rapport à mes dépenses actuelles.
Donc le rav4 cochant ces cases et rentrant dans mon budget (coût total d’acquisition ainsi que coût d’exploitation) j’ai franchi le cap et signé le bon de commande.
Merci de votre accueil.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour,
Je récupère mon véhicule demain. Assez impatient....
Une question? La garantie Toyota de 3 ans est-elle maintenue en intégralité si les révisions n’ont pas été faites chez Toyota (le premier entretien a été fait chez feu vert... je pense donc que le diagnostic hybride n’a pas été réalisé. )
Enfin l’odb indique-t-il bien le nombre de km avant la prochaine révision?
Merci de vos retours.