Bientôt en rav4 awd dynamic

JMLSM

Lecteur Inscrit
29/2/20
30
1
0
44
Bonjour bonjour.
40 ans, papa de 2 petits bouts de choux, habitant en Ariège (Occitanie), je viens, après une longue période de doutes, d'hésitations et de comparaisons, de me saign... de passer commande d'un Toyota rav4 awd en finition dynamic. Livraison prévue pour le mois de mai et début d'une ,probablement, longue liaison que j'espère confortable, sans "nuages" et économique! . Je ne manquerais pas de poster mon ressenti de propriétaire (celui de simple essayeur était forcément bon puisque j'ai signé) et mes constatations d'usage courant. A bientôt.
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. Félicitations pour cette acquisition, le RAV4 2019 est vraiment un bon véhicule, en progression à tous niveaux par rapport aux précédentes versions.
 
Et bien bienvenue par ici !

Toi aussi c’est la crise de la quarantaine qui te l’a fait commander ? :mrgreen-48: :ag:
Sinon je confirme que le RAV4 2019 est une bonne voiture, confortable au quotidien comme sur les longs trajets. Le plus dur a été de m’habituer au gabarit imposant (je sors de voitures compactes type Auris).
 
Merci.
Non, pas vraiment une crise mais le besoin "familial" de changer de véhicule: 2 mioches en bas âge et une voiture actuelle non pas adaptée (Peugeot partner) mais qui marque le pas de l'évolution, sur de nombreux points (diesel, faible sécurité active & passive, confort, équipements...) et qui surtout est de 2006 avec ses 250 Mkms! Ce fût un partenaire :))) fidèle et pratique, qui va d'ailleurs le rester en 2ieme voiture, mais maintenant place au confort, au luxe, au silence, a la haute technologie :cool:... chiotte, je deviens vieux!
Bref, je vais, tel un Marty Mc Fly, faire un bond dans le futur!
 
Merci.
Non, pas vraiment une crise mais le besoin "familial" de changer de véhicule: 2 mioches en bas âge
Un peu comme moi quoi, l’arrivée de la 3ème m’a obligé à prendre plus gros qu’une Auris, en même temps ça m’arrangeait puisque j’avais besoin d’avoir une voiture pour sortir des routes goudronnées, bref que des bonnes excuses quoi ! :ag: