Quelques nouvelles de la Golf GTE85 PLUS
Fin août, la belle a été câlinée, enfin, après un peu plus de 200 000 km au compteur.
Toutes les huiles ont été changées avec les filtres accessibles. voilà qui rassurera Christophe
Egalement les 4 amortisseurs.
Le moteur ronronne comme neuf, et j'ai vraiment retrouvé la tenue de route, quasi-neuve.
Les amortos sont des MONROE OESpectrum premium adaptés au modèle Golf VII 1.4 TSI.
En ce moment, il fait chaud et la batterie charge jusqu'à 44 km pour environ 5,7 kWh extractibles et des consos en-dessous de 13 kWh/100km.
Tout baigne même pour les gens qui se plaignent,
Fin août, la belle a été câlinée, enfin, après un peu plus de 200 000 km au compteur.
Toutes les huiles ont été changées avec les filtres accessibles. voilà qui rassurera Christophe
Egalement les 4 amortisseurs.
Le moteur ronronne comme neuf, et j'ai vraiment retrouvé la tenue de route, quasi-neuve.
Les amortos sont des MONROE OESpectrum premium adaptés au modèle Golf VII 1.4 TSI.
MONROE OESPECTRUM
Doté des technologies de valves d'équipement d'origine (OE) les plus avancées de Monroe.
www.monroe.com
En ce moment, il fait chaud et la batterie charge jusqu'à 44 km pour environ 5,7 kWh extractibles et des consos en-dessous de 13 kWh/100km.
Tout baigne même pour les gens qui se plaignent,