- Pour le régulateur de vitesse, effectivement je le trouve lent, ceci quand la vitesse à chuté pour reprendre la vitesse programmée, ou quand on l'a désactivé par appui sur la pédale de frein ou via le bouton "O" sur les commandes de droite du volant, et pareil en ville dans le mode "embouteillage" (je compare ici avec mes 4 voitures précédentes) , et effectivement il y a aussi un temps de latence, comme une "hésitation"
Je confirme. Ca en est d'ailleurs assez déroutant au début. Venant d'une Prius, j'ai eu du mal au début. En revanche, il faut reconnaître que contrairement à la Prius, le régulateur sait rester actif même en suivant un véhicule dans un rond point (quand sur la Prius à la sortie du rond point, le régulateur adaptatif se coupait).
Les portes se ferment lorsque l'on commence à rouler. En tous cas sur la mienne, c'est le cas.- Les portes qui ne se "ferment pas toutes seules" en commençant à rouler, ou quand on s'éloigne de la voiture, j'avoue que je m'en contrefiche, et toutes mes voitures Honda, Toyota, Ford, Suzuki étaient exactement comme ça, pour moi (ce n'est que mon avis) j'aime mieux appuyer moi--même si je veux ou pas, et c'est facile et Nicolas aurait dû le voir à l'essai.
Etant parti en montagne au Portugal cet été, j'ai pu utiliser le mode 3 notamment lors des descentes à fort dénivelé (on passait de 1900m à 800m) et cela permettait de bien recharger la batterie.J'ai beaucoup aimé le freinage régénératif aux palettes aussi bien en ville qu'ailleurs, mais il ne fonctionne pas avec le régulateur de vitesse. Après ou ne doit souvent l'utiliser qu'en position & et 2 et pas souvent 3 tellement il est fort alors.
Saut erreur, c'est le cas (côté droit de l'écran face conducteur, à côté du voyant de charge batterie et niveau essence).- Je regrette que l'affichage des modes de conduite (Automatique, électrique, Hybride) ne restent pas affichés, dommage.
A noter, il s'agit d'une Phase 2, ce qui peut expliquer les différences (affichage mode de conduite, portes, etc...)