[DIY Plug-In ou GPL] Bluetooth Autoradion type B

pierrick50

Lecteur Inscrit
25/9/20
13
5
0
56
Bonjour;
Désolé je ne sais pas si je suis aux bons endroits, je cherche à activer le Bluetooth sur l'autoradio type B, je ne trouve pas comment faire .

Merci d'avance pour vos réponses
 

Fichiers joints

  • IMG_20201005_092633R.jpg
    IMG_20201005_092633R.jpg
    237.9 KB · Affichages: 4
Cela est expliqué à partir de la page 340 du manuel dont tu as extrait la photo.

A noter que la seule utilisation possible en Bluetooth est l’appairage d'un téléphone pour les appels en main libre.
Il n'y a pas de fonctionnalité "média" pour, par exemple, écouter de la musique à partir d'un portable.
 
Merci , oui j'ai lu à partir de la page 340 , j'ai essayé et ça ne fonctionne pas .

Merci
 
Alors, difficile de t'aider sans être devant les éléments...

Peux-tu décrire très précisément ce que tu fais et ce qui se passe (ou pas) ?
 
je fais les manipulations décrites, dans la notice il est mentionné que le Bluetooth de l'autoradio doit être activé , le problème c'est qu'il n'y a rien d'affiché sur l'autoradio en Bluetooth et je ne trouve pas comment faire .
 
Cela ne répond à ma question.
Quelles actions précises effectues-tu ?
  • Quand tu appuies sur le logo de décrochage du téléphone (p. 340), et que tu sélectionnes l'apparage à l'aide du bouton TUNE-FILE, qu'est-ce qui se passe ?
  • Et ensuite ?...
 
Bonjour pierrick50 , ta voiture c' est pas une finition "active" ? Ou le Bluethooth était en option ( si sur la barre verticale gauche du volant sous les commandes de l'autoradio il n' y a pas 3 boutons = pas de Bluethooth !!!!
 
Bonjour, c'est bon j'ai trouvé grâce à l'ancien propriétaire du véhicule que j'ai revu hier, nous avons effectué la manipulation ensemble, pas simple à faire quand même, je vous remercie tous d'avoir pris du temps à ma question .
bonne journée Pierrick
 
  • Like
Reactions: frg62 et thierhsd59