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Membre supprimé 1292
Après Ford, VW, Mercedes c'est au rouleau compresseur BMW de s'attaquer à la citadelle Tesla, avec de solides arguments:
Normal et logique, depuis sa naissance Tesla est constructeur de véhicules électriques à part entière, il ne sait pas construire des voitures thermiques .BM80 Auto moto parle d'un tarif "autour de 50000€" (https://www.auto-moto.com/nouveaute...ure-bmw-i4-livre-quelques-details-224746.html) mais ne précise pas si c'est la version avec 300km d'autonomie ou une moyenne. En tout cas avec une model 3 sortie en 2017 BMW montre bien que Tesla a 4 à 5 ans d'avance sur la concurrence.
Mea culpa, de la part de BMW je la voyais beaucoup plus chère.Auto moto parle d'un tarif "autour de 50000€"
Normal et logique, depuis sa naissance Tesla est constructeur de véhicules électriques à part entière, il ne sait pas construire des voitures thermiques .
Effectivement, la précision est importanteBen, c'est surtout qu'il ne veut pas.
Pour le reste, dommage de toujours réserver la plus haute autonomie à la plus puissante et la plus luxueuse.