Bonjour à tous,
Je me pose une question lorsque je vois les photos de voitures qui montrent le levier de la transmission automatique avec le mode parking.
Je remarque surtout qu'il y a un vrai changement par rapport à avant, vu que c'était: P, R, N, D et le côté séquentiel.
Voici une photo qui montre la transmission automatique avec un levier normal ( le genre de levier habituel quoi ):
Et maintenant, voici 2 photos qui montrent le levier avec la nouvelle façon de même la voiture en mode Parking:
Et de plus près:
Qu'en pensez-vous de cette modification???
Vu la photo ci-dessus, cela signifie qu'il faut obligatoirement mettre en position neutre pour activer le mode Parking???
Un grand merci d'avance pour vos réponses et vos avis. :spasibo:
Je me pose une question lorsque je vois les photos de voitures qui montrent le levier de la transmission automatique avec le mode parking.
Je remarque surtout qu'il y a un vrai changement par rapport à avant, vu que c'était: P, R, N, D et le côté séquentiel.
Voici une photo qui montre la transmission automatique avec un levier normal ( le genre de levier habituel quoi ):
Et maintenant, voici 2 photos qui montrent le levier avec la nouvelle façon de même la voiture en mode Parking:
Et de plus près:
Qu'en pensez-vous de cette modification???
Vu la photo ci-dessus, cela signifie qu'il faut obligatoirement mettre en position neutre pour activer le mode Parking???
Un grand merci d'avance pour vos réponses et vos avis. :spasibo: