[GPS & Multimédia] Boitier Apple CarPlay, Android Auto OEM Retrofit Kit

CYR92

Lecteur Inscrit
9/12/16
37
11
0
45
92
Bonjour,

Je commencé a désespérer :emoticon-0101-sadsmile: :
  • J'ai fait une croix sur les autoradios Android : on perd les fonctionnalités/l’esthétique du poste intégré.
  • Le mirroLink est je pense définitivement enterré...
En cherchant une mise a jour du firmware de l'autoradio de mon Auris 2016 je suis tombé sur cet accessoire
Il est compatible avec mon model : EUROPE Auris (86140-02360) Panasonic
Mais je n'ai pas trouvé de site marchand vendant ce kit, l’intégration étant faite via la prise AV il faut appartement ajouter un micro et un port USB, je ne comprend pas comment le tactile est récupéré...
Bref ça me parait la bonne solution pour avoir un peu plus de modernité a mon Toyota Touch 2.

Si vous avez des informations sur ce type de boitiers, je suis preneur :emoticon-0103-cool:
 
CYR92 CYR92
Le plus simple, je pense, est tout bêtement de leur écrire, et de poser tes questions...

S'ils ont développé le module pour des versions européennes, c'est qu'ils ont des débouchés par ici !
 
Dommage, je pense que ma P3 dynamic de 11/2011 ne puisse pas en bénéficier !!
 
Salut,
CYR92 CYR92, finalement, as-tu installé ce module ?
Si oui, ça fonctionne bien ? Pas de désagréments ?
Tu as un iPhone ou un Android ?
Merci
 
Hello,
Je crois qu'on a perdu CYR92 CYR92 :sorry:
Personne n'a tenté l'expérience d'un boîtier similaire ?
 
Hello

Ce boîtier est une interface qui vient se greffer entre l’écran et l’autoradio d’origine. L’installation peut être terriblement complexe en fonction du véhicule (il faut tout démonter ! Et le câblage/faisceau est parfois bricolé)

Certains boîtier proposent Android complet d’autre juste Carplay et android auto. Une fois le module activé il prend le dessus sur le contrôle de l’écran et utilise souvent la Line IN d’origine pour diffuser le son dans le véhicule.

J’ai aidé un ami à en installer un dans une Audi A4 ce n’était pas une partie de plaisir… mais ça fonctionne ;)

On en trouve a la pelle sur ebay, aliexpress bangood et cie
 
Salut à toi Mustang766 Mustang766,
Et bien, merci pour ce retour d'expérience.
Ça a le mérite d'être clair,..., et de m'avoir calmé tout net :eek:
Je vais garder mon touch and go comme ça...
 
Oui mais non c’est pas top du tout à priori avec Apple Carplay et c’est une usine à gaz logicielle
 
A priori il y a des modules remplaçant le module GO qui font ça maintenant. Si vous avez d’autres contacts je suis preneur.

j’ai trouvé ça :
https://autoextra.ro/produs/carplay-si-android-auto-pentru-toyota-touch2-2013-2018/
Je leur ai demandé à voir leur produit, ils m'ont répondu par un lien youtube :

Ce qui correspond à ce produit : https://www.beatsonicusa.com/toyota [...] dauto.html

Fabricant : https://nvconnect.co.kr/product/det [...] ay_group=1

Voilà voilà

Edit: On revient au post initial de CYR92 CYR92, on va pouvoir avancer sur le sujet en son "absence" ;)
 
Dernière édition:
Je suis la discussion ça m'a l'air intéressant pour mon Auris 2 Phase 1. j'ai l'impression d'avoir un écran digne d'une autre époque sinon...
 
Merci ! Je ne sais plus trop ce y’a j’ai je regarde demain ! Ça s’installe facilement ? Ou sans trop de difficulté ? Niveau garantie sur la voiture ça a un impact ?
 
Merci ! Je ne sais plus trop ce y’a j’ai je regarde demain ! Ça s’installe facilement ? Ou sans trop de difficulté ? Niveau garantie sur la voiture ça a un impact ?
Il y a des modules plus ou moins simples à installer.
certains sont plug and play.
 
J'ai contacté NVConnect pour avoir des infos, j'ai le produit 86140-02380 qui n'est pas dans la liste (seuls 86140-02290, 86140-02360 et 86140-02400 sont listés), à suivre. :rolleyes:
 
Bonjour je suis a la recherche d'info concernant l'ajout d'un boitier carplay pour toyota pirus 4 de 2018. Il y a plusieurs boitier de proposer mais lequel choisir Merci