[Autres] Boîtier électronique OBD2 multi-fonctions pour voiture Toyota

lozanro

Membre HybridLife Confirmé
30/6/18
67
43
190
33
L'Haÿ
Bonjour, finalement j'ai réussi à installer le boîtier de rabattement automatique des rétroviseurs sur ma Prius 3 MC donc je peux confirmer que ce lien est correct. En fait le schéma de montage qui m'avait été envoyé par le vendeur était celui d'une P+ je lui ai redemandé pour une P MC et il me l'a envoyé. certain câble n'avaient pas les bonnes couleurs. En plus leur SAV est génial il répond très rapidement. Et j'avais aussi un fusible grillé dû a une fausse manip.
Salut, alors ça doit etre encore plus gratifiant l'avoir fait marcher. :)

YoYaris

27/1/19
5
4
100
Bonjour, sur Ali Express, j'ai bien trouvé un module pour le verrouillage des portes sur ma Yaris de 2016 mais à priori aucun ne propose la remontée des fenêtres au verrouillage, est-ce que quelqu'un en a déjà trouvé un sur ce site ou ailleurs?
Merci.

cinetryx

31/1/19
10
9
110
36
Hello,

Dans mes recherches sur internet japonais, j'ai découvert récemment un kit électronique OBD2 qui permet de remplir quasiment tous les fonctions manquantes de nos voitures Toyota, c'est à dire:
  1. Verrouillage des portières au dessus de 12 à 18 Km/h
  2. Déverrouillage automatique des portières quand on enclenche le frein Parking "P"
  3. Rabattement/ouverture automatique des rétroviseurs extérieurs (avec verrouillage et déverrouillage de Smartkey)
  4. Clignotants (feu de détresse) s'activent quand on enclenche la marche arrière
  5. Clignotants s'activent quand on ouvre une portière
  6. Quand on verrouille le véhicule, les vitres remontent automatiquement
  7. En cas de freinage urgent, les portières se déverrouillent automatiquement et le feu de détresse s'active
Voir la pièce jointe 5627
Prix: Environ 80 euros avec frais d'importation inclut

Compatibilité:
  • Prius 3 (avant MC et MC)
  • Prius +
  • Aqua (Prius C)
  • Auris (Corolla)
  • Yaris (Vitz)
  • Toyota iQ
  • RAV4
  • Land Cruiser
Lien d'achat:
Amazon Japon
Amazon Japon (pour Toyota Prius 3 MC uniquement)
Hello @Hortevin, si jamais tu passes dans le coin, pourrais tu me dire si ce boîtier est toujours d'actualité pour un Prius 3 MC de fin 2011ou bien si entre temps il y a eu mieux depuis ton message. J'aimerais en acheter un mais le japonais est un peu compliqué pour moi. Merci à toi.

Chti73

30/6/18
202
115
390
Hello !

Je profite de cette conversation pour savoir si tu aurais un modèle compatible C-HR, qui proposerait les actions listées dans le post précédent ?

cinetryx

31/1/19
10
9
110
36
Hello, je vais regarder si j'ai encore en stock.
14078
bon je n'ai pas pu résister, j'ai commandé au Japon et c'est arrivé en 4 jours ! (sans douane ^^) je suis épaté. du coup je test cela ce week end :)

par contre ne maîtrisant pas la langue nippon je me demandais à quoi pourrait bien servir ces boutons ? activer ou désactiver des fonctionnalités comme les feux de détresse en passant la marche arrière par exemple ?
14079