[Autres] Boitier électronique OBD2 multi-fonctions pour voiture Toyota

Bonjour, finalement j'ai réussi à installer le boîtier de rabattement automatique des rétroviseurs sur ma Prius 3 MC donc je peux confirmer que ce lien est correct. En fait le schéma de montage qui m'avait été envoyé par le vendeur était celui d'une P+ je lui ai redemandé pour une P MC et il me l'a envoyé. certain câble n'avaient pas les bonnes couleurs. En plus leur SAV est génial il répond très rapidement. Et j'avais aussi un fusible grillé dû a une fausse manip.
Salut, alors ça doit etre encore plus gratifiant l'avoir fait marcher. :)
 
Bonjour, sur Ali Express, j'ai bien trouvé un module pour le verrouillage des portes sur ma Yaris de 2016 mais à priori aucun ne propose la remontée des fenêtres au verrouillage, est-ce que quelqu'un en a déjà trouvé un sur ce site ou ailleurs?
Merci.
 
Hello,

Dans mes recherches sur internet japonais, j'ai découvert récemment un kit électronique OBD2 qui permet de remplir quasiment tous les fonctions manquantes de nos voitures Toyota, c'est à dire:
  1. Verrouillage des portières au dessus de 12 à 18 Km/h
  2. Déverrouillage automatique des portières quand on enclenche le frein Parking "P"
  3. Rabattement/ouverture automatique des rétroviseurs extérieurs (avec verrouillage et déverrouillage de Smartkey)
  4. Clignotants (feu de détresse) s'activent quand on enclenche la marche arrière
  5. Clignotants s'activent quand on ouvre une portière
  6. Quand on verrouille le véhicule, les vitres remontent automatiquement
  7. En cas de freinage urgent, les portières se déverrouillent automatiquement et le feu de détresse s'active
Voir la pièce jointe 5627
Prix: Environ 80 euros avec frais d'importation inclut

Compatibilité:
  • Prius 3 (avant MC et MC)
  • Prius +
  • Aqua (Prius C)
  • Auris (Corolla)
  • Yaris (Vitz)
  • Toyota iQ
  • RAV4
  • Land Cruiser
Lien d'achat:
Amazon Japon
Amazon Japon (pour Toyota Prius 3 MC uniquement)
Hello Hortevin Hortevin, si jamais tu passes dans le coin, pourrais tu me dire si ce boîtier est toujours d'actualité pour un Prius 3 MC de fin 2011ou bien si entre temps il y a eu mieux depuis ton message. J'aimerais en acheter un mais le japonais est un peu compliqué pour moi. Merci à toi.
 
Hello !

Je profite de cette conversation pour savoir si tu aurais un modèle compatible C-HR, qui proposerait les actions listées dans le post précédent ?
 
Hello, je vais regarder si j'ai encore en stock.
14078
bon je n'ai pas pu résister, j'ai commandé au Japon et c'est arrivé en 4 jours ! (sans douane ^^) je suis épaté. du coup je test cela ce week end :)

par contre ne maîtrisant pas la langue nippon je me demandais à quoi pourrait bien servir ces boutons ? activer ou désactiver des fonctionnalités comme les feux de détresse en passant la marche arrière par exemple ?
14079
 
Bonjour,
Suite à mon précédent post, je confirme la bonne réception du boitier OBD ci dessus et le bon fonctionnement de celui ci, sur ma Toyota Yaris Hybride III 1500 HYBRIDE 100H DYNAMIC CVT, pour info la prise OBD qui est blanche, se trouve juste en dessous la manette d'ouverture du capot, pas de trappe à ouvrir, les portes se verrouillent à partir de 15km/h se déverrouille à la coupure du contact et les warnings se déclenchent à l'ouverture des portes pendant quelques secondes, si vous voulez ouvrir le coffre sans couper le moteur, il faudra le déverrouiller manuellement sur la porte intérieure.

Même si la dâte limite sur le site est 2011, ma Yaris est de Octobre 2016 date de mise en circulation, pour 14,50€ port compris pourquoi s'en priver...
 
  • Like
Reactions: BM80
J ai testé ce boîtier sur ma yaris 2018.
Ça n a pas fonctionné je vais réessayer a tout hasard
 
Bonjour,
A mon avis, si tu as le nouveau compteur 2017 avec le grand rectangle vertical au milieu, ça ne devrait pas fonctionner, moi j'ai l'ancien
8f7828caf26363d66c253f9b73c513e0.jpg


Envoyé de mon ONEPLUS A5010 en utilisant Tapatalk
 
Oui c’est bien mon compteur.
J ai commandé un autre modèle.
Je croise les doigts.
 
Hello,
J ai reçu ce modèle avec en plus du connecteur OBD deux connecteurs blanc mais je n’ai pas reçu de guide d’installation.
Vous savez où ils se branchent ?
Merci
 

Fichiers joints

  • 417FE41B-4080-4465-AC91-E4E641D7E954.jpeg
    417FE41B-4080-4465-AC91-E4E641D7E954.jpeg
    50.8 KB · Affichages: 100
Bonjour,

J'avais trouvé un boitier pour mon auris TS de 2014, mais plus disponible...
Ce que je cherche c'est surtout l'ouverture et le fermeture des vitres avec la télécommande.
Si qqn aurait une réf a me donner...

Merci d'avance
 
Hello,

Dans mes recherches sur internet japonais, j'ai découvert récemment un kit électronique OBD2 qui permet de remplir quasiment tous les fonctions manquantes de nos voitures Toyota, c'est à dire:
  1. Verrouillage des portières au dessus de 12 à 18 Km/h
  2. Déverrouillage automatique des portières quand on enclenche le frein Parking "P"
  3. Rabattement/ouverture automatique des rétroviseurs extérieurs (avec verrouillage et déverrouillage de Smartkey)
  4. Clignotants (feu de détresse) s'activent quand on enclenche la marche arrière
  5. Clignotants s'activent quand on ouvre une portière
  6. Quand on verrouille le véhicule, les vitres remontent automatiquement
  7. En cas de freinage urgent, les portières se déverrouillent automatiquement et le feu de détresse s'active
Voir la pièce jointe 5627
Prix: Environ 80 euros avec frais d'importation inclut

Compatibilité:
  • Prius 3 (avant MC et MC)
  • Prius +
  • Aqua (Prius C)
  • Auris (Corolla)
  • Yaris (Vitz)
  • Toyota iQ
  • RAV4
  • Land Cruiser
Lien d'achat:
Amazon Japon
Amazon Japon (pour Toyota Prius 3 MC uniquement)

Bonjour,

Je me permets de relancer le sujet.

Est-ce ce module est compatible sur une Toy Auris diesel 2.0 126ch louange 2011?
Je vois que tu as mis le modèle Auris dans la liste des voitures compatibles ou je voudrais être sur avant de passer commande.

En effet, mes rétroviseurs sont motorisés mais je dois appuyer sur le bouton pour les rabattre.

Les autres fonctions m’intéressent bcp mais je ne vois que le modèle Prius dans la description du produit sur Amazon.

Merci par avance
Cordialement
 
Bonjour a tous!
Jespere sur tout le monde se porte bien...je relance le sujet je suis intéressé par ce fameux boitier qui a l'air a lui de seul de faire ce que plusieurs boitier font!

Apres plusieurs recherche sur internet je ne trouve pas ce module...si qqn aurait un site marchand ou lideal un lien maiderzit énormément.

Je possede une prius 3rechargeable de 2012.

Merci a la communauté