Bonjour à bord d'un toyota Rav4 Hybrid Awd

kalhaan

Lecteur Inscrit
21/6/18
2
3
0
48
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau venu dans le club des conducteurs de voiture hybride. En effet j'ai reçu mon Rav4 il y a une semaine, je ne regrette pas mon achat.

Modèle : Black Edition (Belgique), couleur Blanc perle ...

Merci à tous de vos conseils qui m'ont permis de faire le pas et d'abandonner mon Diesel !
 
Black edition....et il est blanc ! Punaise les marketeux et leurs delires...
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Cette tendance touche bien d'autres marques. L'appellation est identique pour la Corsa il me semble.
Félicitations pour ton achat K kalhaan .
Tu nous diras si en côte ton RAV cale ou ahane... :) dans la forêt de l'est (juste un klint d'oeil...)
 
Bienvenue à toi.
La voiture vient de Belgique, toi aussi ?
Et tu l'as prise en 2 ou 4 roues motrices (AWD) ?
 
Merci à tous,

frg62 frg62 je suis au Luxembourg (modèles belges). Je l'ai prit en 4 roues motrices pour la neige l'hiver.
Après 500 Km :
Sur mon trajet quotidien (mixte ville / nationale, environ 50/50). Sans forcer, en roulant normalement j'ai la même conso que mon ancien Toyota Verso diesel. En jouant le jeu de la conso j'ai fait 5,3l soit 0.9l de mieux qu'avec le diesel. Sur autoroute, ça consomme plus que le diesel, ça reste un suv mais c'est très raisonnable pour le poids du véhicule. Dimanche prochain, je vais chez un pote en Allemagne, je ferai un test à plus grande vitesse et je vous dirai ce qu'il en est.
Venant d'un Diesel et n'ayant jamais eu d'automatique, j'avais beaucoup d’appréhension sur ce véhicule, et j'avais très peur de regretter mon achat. Après une dizaine de jours j'en suis ravi et ne regrette absolument pas ce rav4 Black Edition Blanc :D , même s'il y a pas mal de petits défauts (commandes vitres, modes de conduite mal placé, manque de rangements et d'autres petits détails...) mais bon cela reste des détails ...
 
  • Like
Reactions: frg62