Récemment converti à l'hybride, je découvre petit à petit mon rav4 hybrid 2021.
La conduite est totalement différente de celle d'un moteur thermique. çà en devient un jeu pour réussir à baisser sa consommation d'essence...
Les aides d'assistance à la conduite sont intéressantes mais si c'est à des degrés divers. certaines relèvent de la sécurité d'autres du confort de conduite.
Je suis beaucoup de youtubeurs américains qui désossent leur rav4 en un tour de main pour le transformer, pout certains en un arbre de noel ! Je n'en suis pas là et ne compte pas y aller, même si j'ai rajouté 2 vérins pour soulever le capot... ce qui ne sert pratiquement à rien au regard du nombre de fois auquel on accède au moteur...
La conduite est totalement différente de celle d'un moteur thermique. çà en devient un jeu pour réussir à baisser sa consommation d'essence...
Les aides d'assistance à la conduite sont intéressantes mais si c'est à des degrés divers. certaines relèvent de la sécurité d'autres du confort de conduite.
Je suis beaucoup de youtubeurs américains qui désossent leur rav4 en un tour de main pour le transformer, pout certains en un arbre de noel ! Je n'en suis pas là et ne compte pas y aller, même si j'ai rajouté 2 vérins pour soulever le capot... ce qui ne sert pratiquement à rien au regard du nombre de fois auquel on accède au moteur...