Bonjour à tous et toutes

Cybermyrly

Lecteur Inscrit
23/7/18
46
3
8
58
Je suis heureux nouveau propriétaire d'une Prius 2 10ème anniversaire, l'hybride c'est nouveau pour moi. j'ai eu un peu de tout en essence et diésel en différentes cylindrées, et la je passe le cap. Comme beaucoup de novice, je me pose plein de questions et je vais poster sur le forum pour avoir des réponses.
Merci à vous de me lire, et à très vite sur mes fils de discutions.
 
  • Like
Reactions: parkerbol
Bonjour et bienvenu.
La fonction "rechercher" est également très fonctionnelle on y trouve rapidement sont bonheur tout les sujets enfin presque ont été discutés longuement, documentés et certains tutorés!!!! :writing::woot::mdr:
 
Bonjour et merci Pulsar76,
Avant de poser mon premier post sur le forum j'ai bien essayé la fonction "recherche", mais en tapant "Pius 2" je m'aperçois que seul le premier mot (prius) est retenu. De ce fait j'ai énormément de posts qui ne sont pas en rapport avec la Prius 2.
Je remarque la même chose sur d'autres recherches comme : "attelage prius 2", "GPS prius 2". Seul le premier mot est pris en compte et la recherche devient titanesque...
 
Salut, bienvenue sur le forum !

Pour tes recherches, coche la case "rechercher par titre uniquement" cela va déjà faire le tri. Et pour ma part, je recherche les sujets selon les catégories du forum, je finit par trouver certaines choses que je recherche !

La catégorie "Conseils Personnalisés - Questions Techniques" t'aidera ;)
 
essaie aussi Prius2 en mode recherche
Bienvenue toussa.
Le prius2 cette méconnue, oubliée, reste un excellente voiture dont on ne veux pas se séparer...