Bonjour à tous (futur) nouveau propriétaire d'un outlander PHEV (occasion)

jp66

Membre HybridLife
13/11/18
1
2
70
66
Bonjour à vous tous
Après des dizaines (centaines ??) de milliers de kms en essence puis en diesel, je viens de faire un nouveau pas: essence hybride rechargeable avec un Outlander PHED de 2015
Et comme ça ne suffit pas, je vais très certainement le faire équiper en bioéthanol (je suis à l'écoute de vos expériences et conseils)
Habitant dans le 66, fraichement retraité, j'ai bien l'intention de me partager entre mer (ST Cyprien) et montagne (Puyvalador)
J'ai l'intention de tracter ma petite caravane (Eriba 5/600 kg), ce que je faisais sans pb avec ma petite kia soul, 180 000 km sans le moindre pépin
En sera t il de même avec mon nouvel outil ??
A bientôt sur les route du 66 ou d'ailleurs
J Pierre

M

Membre supprimé 1292

Joli programme! Bienvenue !
Joyeuse retraite!

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 143
4 392
690
54
Non, je pense que ses doigts ont fourché.:mrgreen-48: Il faut sûrement lire PHEV.

Gdeon

Membre HybridLife Confirmé
16/9/18
268
114
390
Bienvenue. Un Outlander de plus.

Sent using Tapatalk

Grigou

Membre HybridLife Confirmé
16/9/15
6 076
4 060
690
66
Bienvenue jp dans le monde des PHEV.
J'ai toujours pensé que l'Outlander PHEV n'était pas trop adapté pour tracter une lourde charge à cause de la batterie qui se vide trop vite et du thermique qui s'époumonne alors en mode série à la moindre côte, mais avec 500 à 600 kg ça ne doit pas poser de problème.
Les rechargeables sont idéaux quand on fait beaucoup de petits trajets et qu'on a le temps de charger entre chacun, si c'est ton cas tu vas te régaler !