Bonjour à tous (futur) nouveau propriétaire d'un outlander PHEV (occasion)

steph_tsf

Membre HybridLife Confirmé
14/7/21
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1180 UCCLE (BELGIQUE)
@Grigou - je suis du même avis, vous parlez de véhicules hybrides qui accusent près de 10 ans d'âge aun niveau conception) et donc, je me demande ce que ces paresseux de Renault attendent pour lancer le couple Kadjar/Atkana E-TECH PHEV, avec essieu arrière électrifié (pour pallier au moteur électrique rikiki du E-TECH), et recharge "handsfree" d'office, comme n'importe quelle tondeuse électrique il y a 10 ans, sauf qu'ici, on recharge pépère à l'aide d'électricité 220 VAC triphasée 20 ampères par phase (7,6 kW) dont on peut espérer qu'elle demeure non surtaxée encore longtemps. Coupez des têtes chez Renault, avant que tout le monde réalise que le MG EHS PHEV est ce que TOUTES les Renault auraient dû être depuis deux ans. En France, vous avez du courant électrique en suffisance, et décarbonné. Qu'attendez-vous pour initier la transition écologique ? Un nouveau Fukujima, c'est ça qui tétanise votre intelligence, bande d'idiots ? Vous préférez dire qu'il urge de ne rien faire, et demain, vous quémanderez des subsides ? Non, mais, vous rêvez ? Lorsque les chinois auront occupé tous les marchés, vous partirez à la pension. C'est ça le plan, bande de vicieux ? Une batterie qui stocke 20 kWh (brut à neuf) qui tolère des décharges au régime 6.0 C autrement dit 120 kW, et que vous cyclez à hauteur de "seulement" 12 kWh pour assurer une garantie de 160.000 km c-à-d une autonomie de 60 km en mode électrique pur, vous pensez vraiment que cela n'existe pas ? Débarquez tous ces incapables, payez-leur toutes les indemnités qu'ils revendiquent. Plus vite ils dégagent, mieux c'est. Consolidez Renault et Stellantis pendant qu'il en encore temps. Donnez tous les pouvoirs à Carlos Tavarès. Lui, il arrivera probablement à déterminer ce qu'il convient de faire de la plateforme CMF-EV. Lui, il comprendra probablement que l'avenir du CMF-EV, c'est un train arrière électrifié en option, et à l'avant, du E-TECH 1.6 litres (4 cylindres) ou du Toyota HSD 1.5 litre (3 cylindres). Comment peut-on être à-côté de ses pompes ? Il y a des écoles spécialisées, qui fabriquent des ahuris de haute lignée ?
 

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