M
Membre supprimé 1292
Difficile d'ouvrir une portière arrière de C-HR avec les bras chargés vue la disposition de la portière.
Le coffre du Niro est plus carrré et d'un meilleur accès .
Les sièges plus hauts que la Ioniq faciliteront l'installation du bambin et la descente de voiture pour aller le voir en cas d'arrêts intempestifs ou fréquents.
La boîte à double embrayage maîtrisera sans doute mieux le régime moteur en ascension en mode sport.
Le plug in est à considérer si aucun trajet aller retour quotidien ne doit dépasser l'autonomie électrique du véhicule, afin d'en maximiser l'avantage et l'agrément.
Le C-HR sera le plus plaisant à conduire pour le papa... et si bébé n'est pas claustrophobe il voyagera à l'ombre la plupart du temps.
Le coffre du Niro est plus carrré et d'un meilleur accès .
Les sièges plus hauts que la Ioniq faciliteront l'installation du bambin et la descente de voiture pour aller le voir en cas d'arrêts intempestifs ou fréquents.
La boîte à double embrayage maîtrisera sans doute mieux le régime moteur en ascension en mode sport.
Le plug in est à considérer si aucun trajet aller retour quotidien ne doit dépasser l'autonomie électrique du véhicule, afin d'en maximiser l'avantage et l'agrément.
Le C-HR sera le plus plaisant à conduire pour le papa... et si bébé n'est pas claustrophobe il voyagera à l'ombre la plupart du temps.