Bonjour à tous.

Jeff

Lecteur Inscrit
20/7/17
7
9
0
47
Ex possesseur d'une BMW F20 Diesel (depuis vendredi) et futur propriétaire d'une Lexus IS300h, je me suis inscrit afin de trouver des informations sur le véhicule.
 
Salut Jeff, bienvenue sur Hybrid Life. Qu'est-ce qui a motivé ton choix ? F20 c'est quoi comme BMW ?
 
Salut Jeff, bienvenue sur Hybrid Life. Qu'est-ce qui a motivé ton choix ? F20 c'est quoi comme BMW ?
Bonjour,
Lorsque j'avais commandé la BMW ( fin 2011) J'avais testé une Auris HSD et une CT200h.
J'avais vraiment hésité avec la Lexus mais le soucis c'était les révisions tous les 15000 kms ainsi que la taille du coffre.
Commençant a avoir un peu marre de mon diesel j'ai regardé de nouveau ce qui se faisait en voiture sympa (automatique et peu polluante). La golf GTE me plaisait bien , mais j'avais peur pour la fiabilité et le coffre était lui aussi assez petit.
L'Auris touring sport était sympa aussi mais un peu trop "plastoc".
Je suis donc retourné voir chez Lexus et la j'ai vu l'IS.
Ne souhaitant plus de leasing et n'ayant pas les moyens de mettre + de 50k€ dans une voiture , je me suis tourné vers les occasions :).
Je n'ai d'ailleurs pas tester l'IS, mais je pars du principe qu'ayant apprécié la CT , je ne peux qu'aimer l'IS.
Ca a été sur un coup de tête :shy: #achatimpulsif :bag:
Voilà pour résumé.
Je vais la récuperer vendredi:oops:
 
  • Like
Reactions: NTE et parkerbol
Salut à toi camarade, et bienvenue sur le forum. Tu vas tellement apprécier l'hybride, surtout sur une Lexus ( a dieu BM^^ )
 
Bonjour,
J'ai pris ( sur un coup de tête :bag:) une finition sport de 2013.
Elle est noire , cuir grenat, toit ouvrant et pack sécurité.
J'ai hésité avec un leasing sur un nouveau modèle luxe avec le cuir bi-ton marron... Mais bon le leasing je n'en veux plus et comme je ne sais pas si elle va me convenir... Je roule pas mal (30 000 par an mini) et surtout je fais quasiement de l'autoroute. :penguin:
Je regrette juste de ne pas avoir le ML mais bon... La sport executive est trop chère pour la différence d'options a mon goût.
 
  • Like
Reactions: Cris
Avec mon IS je fais 6.0 l/100 d'après l'ODB, en utilisation classique maison-travail, c'est le constat sur une semaine, j'ai une partie d'autoroute qui représente 2/3 de mon trajet. En instantanné caler à 134 km/h elle doit faire du 5.5 l/100.
Pour l'instant j'en suis toujours aussi content.
Je viens d'un diesel comme toi et je t'avoue que j'apprécie le fait de pouvoir rouler en éléctrique dans des zones à 50 km/h, je m'amuse à rester dans la zone éléctrique comme çà j'ai l'impression de faire des économies, et le relevé de l'ODB me le prouve.

J'espère que tu apprécieras autant que moi cette voiture, car elle est terrible et elle a assez de puissance pour les dépassements (j'utilise souvent le mode SPORT voire SPORT+ avec les palettes pour jouer un peu).

NB : la sono ML est terrible, j'adore :happy:
 
Argh!! Je le savais qu'il fallait prendre le ML... :banghead:
J'espère que d'origine cela sera au moins comme le harman de mon ancienne BMW. (il n'est pas terrible d'ailleurs...)
 
Ben là je ne sais pas trop, ce que je sais c'est que le son avec le ML est puissant et le nbre d'enceintes est important, par contre je ne sais pas sur les autres modèles mais la connexion sous Android en bluetooth n'est pas très stable. Moi qui écoute la musique quasiment que de cette manière, cela me fait rager quand on connait le prix de cette voiture en neuf. :mad::(
 
Ok merci pour les renseignements! :emoticon-0100-smile:
 
Salut a toi.
Ben si tu a essayer une CT et pas l'IS et que tu as apprécier, il y a un monde entre ces deux véhicules, L'IS est bien plus silencieuse et plaisante a conduire.
Dommage pour la sono, étant amoureux un peu de la musique le ML est exceptionnel ce n'est pas une sono au rabais.:cat:

Lexus - Mark Levinson
 
Dernière édition:
Voilà, récupérer vendredi en fin d'après midi à la concession de Dijon.
Ils sont vraiment très bien.
Sinon pour l'instant la voiture est vraiment bien. Je ferai un retour plus complet prochainement.:emoticon-0100-smile:
 
  • Like
Reactions: NTE