Bonjour à tous.

Bonsoir,

tu peux aussi demander un avis à MMT, chose que j’ai fait en direct avec lui et je le remercie encore ici car il a eu la gentillesse de me répondre à pas mal de mes interrogations.

J’espère vendre mon véhicule actuel pour pouvoir, je l’espère!!!, passer sur ce véhicule afin de pouvoir avaler les kilomètres ( 40000 l’année) sachant comme tu l’as dit les occasions se font plutôt rares.

Tiens nous au courant de tes recherches,

à bientôt,

Grég.

Merci Greg de l'accueil.

J'ai été faire un essai hier d'une mondéo Hybrid de janvier 2015 ... que dire hormis que c'est un vrai bonheur à conduire même dans paris ...

Etant faible, j'ai craqué :) :) J'aurais donc une belle mondéo hybride blanche à la maison la semaine prochaine :)

j'ai hate de rouler plus longuement avec ...
 
Salut Xavier,

toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Pourrais tu nous dire si ça te dérange pas le prix et les km que la Mondéo a actuellement.

De plus quand tu l’as j’espère que tu nous feras un retour sur tes premières impressions.

Encore bravo et à bientôt j’espère!!!!!

A bientôt.
 
Rien à faire...quand on en voit une on est épaté...très belle voiture, félicitations Xavier pour cet achat. J'ai commandé la mienne en blanc nacré également
 
  • Like
Reactions: xavier_91
Salut Xavier,

toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition.

Pourrais tu nous dire si ça te dérange pas le prix et les km que la Mondéo a actuellement.

De plus quand tu l’as j’espère que tu nous feras un retour sur tes premières impressions.

Encore bravo et à bientôt j’espère!!!!!

A bientôt.

Salut,

Alors elle à 70000 km et je l'ai eu à 18500 €, un peu plus cher que certaine en vente, mais elle à encore 2 ans de garantie Ford, c'est un petit plus . :)
Pour le moment c'est que du bonheur, ayant ete opéré il y a peu de temps du dos, j'arrive enfin a reconduire avec la mondeo et sa boite auto :)
Je t'en dirai plus dans quelques km une fois que je l'aurai bien en main ...
A +

Xav'
 
Etant depuis que je conduis sur des véhicule Diesel, la question se posait pas jusqu’à présent. Mais vu que je tourne maintenant sur de l'essence avec ma Mondeo, voici ma question "bête" ....

Est ce que je peux mettre du SP95 - E10 dedans ou vaut il mieux mettre du SP95 ?

Merci de vos réponses :)

A bientot

Xav'

Mondeo Hybride de 2015
 
Je viens de poser la question au concessionnaire, le SP95 - 10 est tout à fait utilisable dans une Mondeo Hybrid



201803203.jpg

Je viens de faire les premiers kilomètres, c'est impresionnant bien que je sois resté un peu trop resté focalisé sur la consommation...même en gardant le pied assez léger, en mode "normal" ce n'est pas le "veau" que décrivent certains journalistes essayeurs...5.4l/100 pour une voiture qui totalise moins de 100km.201803205.jpg

Désolé, encore une Mondeo blanche....:)....sinon, EV comme immatriculation pour une hybride, c'est plutôt amusant non ?
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: xavier_91 et BM80
Je viens de poser la question au concessionnaire, le SP95 - 10 est tout à fait utilisable dans une Mondeo Hybrid

Je viens de faire les premiers kilomètres, c'est impresionnant bien que je sois resté un peu trop resté focalisé sur la consommation...même en gardant le pied assez léger, en mode "normal" ce n'est pas le "veau" que décrivent certains journalistes essayeurs...5.4l/100 pour une voiture qui totalise moins de 100km.

Désolé, encore une Mondeo blanche....:)....sinon, EV comme immatriculation pour une hybride, c'est plutôt amusant non ?


Merci de ta réponse, et Félicitation pour ton beau bijou :) elle a de l'allure ;)
Bonne route et plein de plaisir avec ... en tout cas dans mon cas, en 1 semaine, je suis pas déçu . :D

Xav'
 
  • Like
Reactions: pierrol
Moi ça fait moins de 24 heures et il me tarde de repartir avec. J'ai choisi cette Ford pour des motivations écologiques et pensais regretter ma voiture précédente mais je crois que cela ne sera pas le cas....
 
  • Like
Reactions: xavier_91
L'essayer c'est l'adopter :)

J'ai choisi celle ci déjà pour raison médical ( confort et boite auto) et le coté écolo et économique ( j’étais à 10-11 L/100 avec mon Ford Ranger), C'est un réel bonheur ... Je ne regrette en rien, même si j'adore mon Ranger.

pour le moment je suis agréablement surpris de la conso et de l'utilisation électrique, je pensais pas autant m'en servir et même sur grande route. lègere surconsommation avec le froid pour le reglage chauffage, mais c'est rien par rapport a ce que j'avais avant :)