Bonjour a tous

le_foncinier

Lecteur Inscrit
30/1/18
34
15
0
58
Je me présente: Christophe, du Haut Jura (j'habite a 1000 mètres d'altitude, sur le troisième plateau).
Heureux propriétaire depuis 2 semaines d'un beau Outlander PHEV de fin 2016.

Quelle chouette auto !
Je m'amuse depuis a essayer diverses tactiques pour réduire la consommation autant que possible.

Super confort !Mon outlander PHEV devant chez moi.JPGMon outlander PHEV rouge.JPG
 
Ouiiiiii, outlanderiste et aussi motard.
Quoique cette vénérable Triumph n'est plus utilisée, après 15 ans de roulage elle a pris sa retraite, une autre est venue la remplacer.
 
Très jolie couleur cet Outlander:cool: Je n'ai pas l'impression que c'est un rouge vif, plutôt une variante.
 
Bienvenue sur le forum. Effectivement, la tactique que tu utilises sur les photos est la meilleure pour réduire la consommation.:mrgreen-48:
 
Jolie camionnette de pompier à l'américaine, avec les chromes et tout! ;)

J'apprécie le traitement aérodynamique de la face avant.
 
Merci !
Remplaçée par une nouvelle IMG_2744.JPGque je trouve aussi jolie (là nous sortons du thème purement hybride !)
 
:jawdrop: magnifique !
Après rien n'empeche hybridlife se s'intéresser aux 2 roues hybrides ou électriques ? (Ou y'a déjà ?)
 
A ma connaissance il n'y a pas encore de moto hybride, peut-être un ou deux modèles électriques mais je n'ai aucune idée de leur autonomie ni de leurs performances.
En tout cas je rêve d'une bonne grosse Triumph électrique avec tout l'agrément de la traction électrique, ce serait purement magique !
 
  • Like
Reactions: Oliewan
Pour rester dans le hors sujet, une journaliste d'un pays d'Europe du Nord (Danemark ? Norvège ?, je ne me souviens plus) a fait le trajet depuis son pays jusqu'à Istanbul en moto électrique (env 250 km d'autonomie) avec 1 seule panne sèche ...
 
  • Like
Reactions: le_foncinier