Bonjour à tous :)

portistamaluco

Lecteur Inscrit
25/3/18
24
9
0
34
Salut à tout le forum !

Ancien propriétaire d'une Peugeot 308 au diesel avec de bons et loyaux services pendant 6 ans et ses 8 ans de vie sans pépin majeur à signaler...
Le temps de quitter la machine à gasoile est venu... et à 28 ans, l'hybride est apparue à mes yeux, malgré une tentative d'attachement à la marque au lion, comme une évidence, le 100% électrique ne m'offrant actuellement pas une autonomie suffisante.

Un pare-brise offrant une réelle visibilité, un premier test qui s'est avéré très prometteur, une ligne esthétique appréciable tant extérieur comme intérieur... C'était décidé, la Toyota Auris serait mon prochain véhicule !

Et c'est désormais le cas depuis une semaine, avec un achat d'occasion récente... 1 an et 14.000 km au compteur pour une ligne que j'apprécie particulièrement :) Toyota Auris 2 finition Dynamic équipée du Toyota Touch and Go 2 avec moultes applications pendant encore 2 ans gratuites...

J'ai donc découvert ce forum et suis avide de conseils pour optimiser cette conduite qui m'inspire souplesse et calme au volant... Choses qui sont de plus en plus nécessaire pour garder le sourire au volant !
 
Bienvenu:cool:

Excellent choix que cette Auris! Je regarde aussi les modèles d'occasion mais le coffre plus petit et la place arrière plus limitée que dans une Prius, me freinent. Sinon, son format est idéal quand on fait beaucoup de ville:)
 
Bonjour et bienvenue dans le monde de l'hybride.
 
Merci pour cet accueil :) Voici la bête en photo, vu qu'elles sont appréciées :D gris un peu foncé, pour ne pas avoir un gris métallisé classique... En effet je constate qu'on voit de plus en plus d'Auris sur le marché, même si le modèle est loin des ventes (en France) de ses "équivalents" Peugeot 308 notamment...
Pour l'instant encore en phase d'apprentissage, mais la conduite est bien agréable avec, tout comme le confort intérieur !
20180320_181522.jpg20180315_151530.jpg
 
  • Like
Reactions: BM80 et Inouesama
Mdr avec ton pseudo, il ne faut pas que ta langue fourche à la fin.:mrgreen-48: