Bonjour à tous

Poulpix

Lecteur Inscrit
30/5/18
3
4
0
36
Bonjour !

J'ai enfin sauté le pas et je m'inscris donc ici, ce forum et donc vous, m'a bien conseillé avant l'achat récent de mon Auris hybride d'occase!

Je m'appelle Valentin j'ai 30 ans, 2 enfants et j'habite le 92.
C'est ma première voiture (!) et j'ai choisi l'hybride pour le confort de conduite et le faible coût d'entretien !

Au plaisir
 
Bravo Valentin, tu ne devrais pas regretter ton choix. Bienvenue chez nous avec encore une Auris ! [emoji6]

Envoyé de mon Nexus 6P en utilisant Tapatalk
 
Félicitations et bienvenue. J'espère que la famille va apprécier cette première voiture et hybride.
 
Salut P Poulpix !
Bienvenu à toi sur le forum et à toute ta famille dans la zénitude de l'hybride .
Et si tu trouvais exceptionnellement la voiture un poil bruyante à l'effort, tanpix! Par Toutatis!
 
Bienvenue sur le forum. Bravo, tu fais fort pour ta 1ère voiture.
 
Merci à tous !

Et oui première voiture à 30 ans, vraiment parce que j'attendais le 2ème bébé, sinon pas vraiment besoin ;) mais maintenant que je l'ai je n'ai plus envie de prendre un autre moyen de transport !

Tout le monde apprécie, les 2 enfants roupillent après 10 mn de route!

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bienvenue ici.

Avec deux enfants, le coffre de l'Auris n'st pas trop petit?
 
Un peu petit oui mais comme nous avons toujours été habitués à voyager léger tout va bien, et puis on peut charger le sol des places arrière comme ils sont tous les deux dans des sièges auto

Envoyé de mon Redmi Note 3 en utilisant Tapatalk