bonjour a tous .

PHILIPPE.P

Membre HybridLife Confirmé
17/6/18
10
8
110
53
Le pontet
Bonjour a tous ,
propriétaire d'une AURIS TS de 2015 depuis hier , content de vous rejoindre , le passage d'une Fiat PANDA a l'AURIS hybride et un plaisir :woot: , comme fut le choc de passer d'un Chrysler voyager a la Panda .:wtf:
je suis de la région d'Avignon .

FREDO78

Fun Manager
29/12/17
6 302
4 577
690
54
Bienvenue parmi nous. En effet, sacré choc de passer d'un Voyager à une panda et d'une panda à une auris ts.:mrgreen-48:

Andre Tissot

21/12/17
1 329
804
690
Genas
Bienvenue
C'est sur que ca doit changer au niveau de la taille (il y a de trèèèèès longues années, j'étais passé d'une GS break à une Innocenti ... Je n'arrivais toujours pas à faire de créneau, mais ce qoup ci parce que la voiture était trop petite).
TU verras que le coffre immense et les sièges rabattus, elle est immense.

PHILIPPE.P

17/6/18
10
8
110
53
Le pontet
Merci pour l'accueille , je reprend mes dire , choc quand tu passe du voyager a la panda mais soulagement de passer de la panda a la TS :cool: .
Je retrouve du confort , UN RÉGULATEUR DE VITESSE !!!!!!!!! ,et de la place pour les affaires de camping , bon je dois me faire a quelques truc , arrêter de chercher les clefs derrière le volant en sortant , ne pas appuyer sur l'embrayage juste avant l'arrêt ca sert a rien y'en a pas .
Pour le moment très content de mon acquisition .

Andre Tissot

21/12/17
1 329
804
690
Genas
Le piège d'une boit auto, c'est quand on reprend une boite convetionnelle et qu'on arrive au péage ...
A tous les coups, on oublie de rétrograder, ce qui fait beaucoup rire les passagers ...

Users who are viewing this discussion