Bonjour,
Je suis rentré dans le monde de l'hybride depuis mars 2018. J'ai acheté une Auris d'octobre 2011 avec 61000km au compteur (65000 maintenant).
Auparavant, et je l'ai toujours, je conduisais une citroën C1 de 2009 achetée neuve à l'époque des primes à la casse, avec pour seule option la direction assistée: pas de clim, pas de vitres électriques, pas d'autoradio de série bref une deuche du XXI siècle mais avec un poids plume et un super moteur assez tolérant avec l'E85 pour ne rien gâcher).
L' Auris répondait aux critères suivants:
-Besoin d'une voiture automatique pour ma compagne qui passe le permis B boîte auto
-Fiabilité éprouvée
-Economique en carburant mais essence de préférence
-Tolérante à l'e85
-Intérêt pour l'hybride depuis quelques années
Dans l'ensemble, après 4000km je suis satisfait de mon achat.
Je croise les doigts pour que l'inverter (remplacé en nov. 2017 par le précédent propriétaire) et les batteries HT tiennent le plus longtemps possible.
A bientôt sur le forum et bonne journée.
Je suis rentré dans le monde de l'hybride depuis mars 2018. J'ai acheté une Auris d'octobre 2011 avec 61000km au compteur (65000 maintenant).
Auparavant, et je l'ai toujours, je conduisais une citroën C1 de 2009 achetée neuve à l'époque des primes à la casse, avec pour seule option la direction assistée: pas de clim, pas de vitres électriques, pas d'autoradio de série bref une deuche du XXI siècle mais avec un poids plume et un super moteur assez tolérant avec l'E85 pour ne rien gâcher).
L' Auris répondait aux critères suivants:
-Besoin d'une voiture automatique pour ma compagne qui passe le permis B boîte auto
-Fiabilité éprouvée
-Economique en carburant mais essence de préférence
-Tolérante à l'e85
-Intérêt pour l'hybride depuis quelques années
Dans l'ensemble, après 4000km je suis satisfait de mon achat.
Je croise les doigts pour que l'inverter (remplacé en nov. 2017 par le précédent propriétaire) et les batteries HT tiennent le plus longtemps possible.
A bientôt sur le forum et bonne journée.