Bonjour à tous,

doc84

Membre HybridLife Confirmé
7/7/18
17
1
110
64
Je suis un futur acheteur d'hybride Toyota d'occasion. Et j'ai commencé à lire avec intérêt des posts intéressants concernant une hésitation entre une prius et une auris break.

• Like
Reactions: Inouesama

Pulsar_76

1/3/18
2 402
943
690
Mont Saint Aignan
Bienvenu! Et regarde toutes les autres il y en a maintenant presque pour tout les goûts et toutes les bourses!! :greedy::woot:

doc84

7/7/18
17
1
110
64
Merci pour la réponse.
A quelles autres pensez-vous, dans une bourse à 15000 € et un grand coffre?

aurYs

23/12/16
1 055
461
690
Alpes-Maritimes
Salut, mon premier choix était la Prius 3, puis j'ai vu son coffre, alors j'ai pris l'Auris !
À bientôt sur le forum ;)

doc84

7/7/18
17
1
110
64
Merci.
Est ce qu il y aurait une différence significative concernant la position du conducteur entre une P3 et une Auris touring en matière d 'agrément, de réglages, de vision. Compte tenu d'une petite taille de 1.70m?
Différence également en terme de vieillissement des , revêtements et des mousses?

aurYs

23/12/16
1 055
461
690
Alpes-Maritimes
Je ne suis pas en mesure de faire la comparaison, juste te parler de l'Auris (même taille que toi). Réglage en hauteur du siège très efficace, je passe dans beaucoup d'endroits exigus, je m'assois donc assez haut pour bien voir les contours (je n'ai pas de radar devant).
Elle braque très bien, et le nez est vraiment très court. L'habitude à prendre, c'est les épais montants de pare-brise, couplés aux rétroviseurs assez imposants : il m'a fallu beaucoup de temps pour m'habituer, avec quelques frayeurs en ville (genre passage piéton en virage...).