bonjour à tous

J'ai eu mes parents au téléphone. Ils ont bien été livré de leur Auris et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de bip de marche arrière, même pas un au moment de la sélection.
 
Quoi que les anciens n'ont parfois plus l’ouïe trop fine, moi même je n'entend que rarement les bip du Safety Sense et du clignotant de ma Yaris 100H MC'17!
 
J'ai eu mes parents au téléphone. Ils ont bien été livré de leur Auris et ils m'ont dit qu'il n'y a pas de bip de marche arrière, même pas un au moment de la sélection.
IL FAUT CHANGER LA PILE! :eek:ldman:
 
  • Like
Reactions: Pulsar_76
Et Non, les oreilles sont cuites sur certaines fréquences depuis 60ans pour mon cas!! Faut simplement changer la fréquence du bip, j'ai pas encore trouvé! :headphone:
 
Dernière édition:
Bonjour,
Essaies l'application Android "Dr Prius" : on peut désactiver le bip de marche arrière, celui des ceintures (il faut juste avoir la prise sur l'ordinateur de bord, la même que Hybrid Assistant)
 
Dernière édition:
ThierryH> merci pour ton retour ! j'ai une mini révision dans un mois, je vais essayer d'avoir des infos d'ici là
Andre> merci pour la piste !

Bonne surprise du weekend, les feux de routes automatiques, vraiment top sur les petites départementales sinueuses de nuit !

J'ai fait un peu de route de montagne, j'avais peur que ça ne soit pas très agréable avec ce fameux effet variateur-mobylette... aucun soucis
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Je suis aller voir mes parents hier, et donc leur Auris toute neuve.
Il y a bien un bip à la sélection de la marche arrière, comme ce dont nous avons l'habitude ici. Par contre, les bips suivants ont bien été désactivés… Peut-être avant l'arrivée en concession ?
 
Le voiture est livrée avec 6 semaines d'avance.

Salut ThierryH ThierryH, est ce que tu sais quel était le délai initial prévu? est-ce que c'était une TS? Le CC m''a dit que les TS étaient plutôt en retard qu'en avance donc il fallait que je me fis à la fourchette haute (fin Nov), Auris Hybrid Collection TS commandée le 16 août. Si y'en a qui ont des retour sur les delais de livraisons je suis preneur...ces prochains 3 mois vont etre long...
 
La livraison était prévue pour le 20/9. Ils ont été livrés le 3/8. C'est une normale, pas une TS.
 
Merci ThierryH ThierryH, ca me donne un peu d'espoir, Sais tu également quand avaient-ils commandé? Désolé pour ces questions a la con, mais faut bien occuper le temps en attendant la livraison :)
 
Je ne me souviens pas de la date exacte, mais c'était autour de la mi-juillet. La livraison en 3 semaines pour une voiture qui n'était pas en stock a été une grosse surprise.
 
Je suis aller voir mes parents hier, et donc leur Auris toute neuve.
Il y a bien un bip à la sélection de la marche arrière, comme ce dont nous avons l'habitude ici. Par contre, les bips suivants ont bien été désactivés… Peut-être avant l'arrivée en concession ?
Salut et merci pour ton message, j'ai rdv cette semaine pour la mini-révision des 1500 premiers km je vais retenter de demander...

Tien je viens de découvrir l'incroyable klaxon aussi :oops:
Sinon toujours très satisfait, je pense prochainement m'acheter la MAJ logicielle du Touch&Go... et prendre quelques photos !
 
Effectivement, le klaxon pique les oreilles.
Assez facile à remplacer par un truc plus sérieux.
Il y a des tutos à ce sujet sur le site.
 
  • Like
Reactions: porcherie
je viens de lire ça en effet, par contre qu'en est-il de ma garantie constructeur sur ce genre de modif ?
 
Du coup, tu n'as plus l'impression de conduire un engin de chantier quand tu fais marche arrière.:mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: porcherie
Tien, je croyais que c'était impossible selon ton concessionnaire… :mrgreen-48:
 
oui ! je me suis dit que la canicule et les vacances passées les choses se débloqueraient peut-être !
 
je remonte le sujet de ma bagnole !

ça vous parait déconnant d'avoir à changer les amortisseurs avant à 95 000km ?
sachant que j'ai acheté mon véhicule en concession à 72 000km il y'a 13mois ?
le véhicule fait un bruit "de ressort" sur les routes abîmées, étant sous garantie ils m'ont changé les coupelles, sans résultat, et là c'est amorto (et bien sûr pas sous garantie : 560€)
ils m'ont dit que je pouvais encore rouler comme ça, je peux attendre la fin de la garantie (dans 11mois) et faire ça ailleurs éventuellement