Bonjour à tous

JPhilippe

Lecteur Inscrit
15/7/18
8
0
0
Bonjour à tous,

Nous serons d’ici une dizaine de jours les (j’espere :p) heureux propriétaires d’une Prius+ Dynamic de 2013.
Ravi de pouvoir enfin rouler plus propre, dans un véhicule correspondant à nos besoins, et de bénéficier de la fiabilité légendaire de la Prius.
Nous avons hésité avec une Auris TS, mais finalement notre choix s’est porté sur la Prius+ pour plus de modularité.
Seul petit regret ne pas pouvoir avoir d’attelage.

Bonne route à tous!
 
Bienvenue ici.
La P+ est sympa (je trouve), surtout pour les grandes familles, ton cas peut-être?
 
Salut ! Bienvenue sur le forum ! Effectivement, on se sent vraiment mieux à bord d'une hybride et avons toujours l'impression d'être un peu à part. Mais alors qu'est ce que c'est plaisant de sortir un peu du lot, et dans le bon sens en plus ! :)
 
Nous sommes 3, bientôt 4 donc pas encore grande famille!
L’attelage c’est quand même bien pratique pour emmener les déchets verts à la déchèterie (entre autres)
 
Oui une petite remorque c'est bien tout ce que peut supporter sans trop de problème les autos actuelles! Ce qui me fait toujours frémir (je tremble pour la mécanique) ce sont les caravanes et bateaux attelé à une minuscule voiture!! :hurting: