Bonjour à tous

Antho_ny

Membre HybridLife
16/7/18
117
57
28
Aude
Bonjour à tous,

Je suis Anthony, 21 ans, résidant dans l'Aude.

J'ai enfin sauté le cap... Environ 10 ans que je rêve d'avoir ma Prius...

Et me voila depuis dimanche nouveau propriétaire d'une Prius 3 Lounge de 2009.

Je m'inscrit sur ce forum, car j'ai pu, grace à vos contributions, trouver bcp d'infos sur nos hybrides.. Par exemple, la desactivation de ce BIP de marche arrière ... Prochaine étape, la MàJ du GPS, car les cartes sont de 2008... Et je vais d'ailleurs poster sur la discussion concernée car des question restent malgrés la lecture des 50 pages du post....

Bonne journée
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Salut, Bienvenue! et bonne recherche!
 
Bonsoir BM80, non, mais je vais en faire et je vais poster sur cette discussion des que possible.
 
  • Like
Reactions: BM80
Bonjour, oui en effet... A l’époque c’était la Prius 2 que je voulais, vu dans certains films, elle sont tellement futuristes ces voitures... Je vais regulierement en espagne, et, j'ai vecu au Canada et voyagé aux USA, et il y en tellement.. D'ailleurs au Canada, avec Communauto ( location voiture en libre service ), ils proposent des Prius C. Toyota en general est bcp plus developpé labas, qu'ici en France.
 
  • Like
Reactions: Lel et FrançoisRCL
Salut ! Bienvenue à toi, c'est dingue, depuis tes 11 ans tu rêvais d'en avoir une ?:mdr:

C'est vrai que ça fait du bien de voir des jeunes prendre une hybride (prius en plus !) plutôt qu'une voiture de mode type "WV polo" ou "Audi A1" :dead:

Pour le GPS, n'importe quel autre type sera mieux que celui qui est dans ta voiture malheureusement. Il serait plus judicieux de penser à carrément remplacer l'ODB. Tu gagnera en terme d'options, de rapidité et de technologie ! A condition d'avoir le budget et du temps à y consacrer...
 
Salut Robinou,

Franchement, le GPS me convient.. Je n’éprouve pas le besoin de le changer, car il y a la fonction streaming Bluetooth, et aussi lors de mes appels, mes correspondant, m'entendent vraiment bien.. Le GPS, bon c'est pour faire beau.. :D
Mais bon, c'est sur que le jour ou je vais prendre idée de le changer, il y aura un bel Android.