Bonjour à tous!

Fred & Eugenie

Lecteur Inscrit
17/5/19
8
14
0
54
Bonjour,
Avec ma compagne, nous roulons en hybride depuis plus d'un ans, madame possède une Lexus CT 200h de 2014 et je roule en Lexus IS 300h de 2014 également.
Un regale, impossible pour nous, de revenir sur une motorisation traditionnelle maintenant après avoir goûté cette souplesse de conduite!!
 
Bienvenue parmi nous. Du coup, vous avez un pseudo pour les 2 ? :mrgreen-48:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Ça c'est vraiment ce qu'on appelle "avoir des goûts de Lexus" .... :)
 
Bienvenue !

Sont vraiment belles les Lexus :p !

Attention ton gribouillage sur les plaques on arrive à les lires quand même.
 
  • Like
Reactions: Chti73
Le format vertical de la photo nous permet de constater que tu habites une campagne paisible, et que tu as des compétences pour entretenir les pelouses :)
 
  • Haha
Reactions: Chti73
J'avais presque pas vu qu'il y avait des voitures écolo dans tout ce vert !

Mais c'est très bien de mettre les montures au pré régulièrement ...
:mdr: :mdr:
 
  • Like
Reactions: FoLuxo
Le format vertical de la photo nous permet de constater que tu habites une campagne paisible, et que tu as des compétences pour entretenir les pelouses :)

C'était à cause de ses anciennes voitures qui avaient des problèmes. Elles broutaient :mrgreen-48:
 
  • Like
  • Haha
Reactions: FoLuxo et Chti73
Et pourquoi être passés à l' hybride, chez Lexus de plus ?
J'ai eu énormément de problème avec mais ex-diesel: turbo, vanne EGR, injecteur, FAP... et cela avec plusieurs marques!!! alors j'ai recherché sur le net : "voitures les plus fiable au monde"!!! le resultat de la recherche: Lexus . Ma femme a franchi le pas en premier ( il fallait bien un cobaye ;-P ) puis j'ai suivi peu de mois suivant!!
 
  • Like
Reactions: FREDO78 et Chti73