Bonjour à tous!

lola2904

Lecteur Inscrit
3/8/19
12
3
0
37
Bonjour,

j'ai 33 ans, je vis près de Beauvais (Oise) et je suis l'heureuse propriétaire d'une Prius 2 de 2007 qui affiche fièrement 470.000 km.
J'adore cette voiture que mon papa m'a généreusement cédée lorsqu'il a décidé de s'offrir une Lexus CT200H.
Autant dire que chez nous les Hybrides on adore!

Je suis souvent venue glaner des infos sur votre super forum et je décide de m'inscrire aujourd'hui suite à la première panne de ma titre.... fallait bien que ça arrive.
Problème batterie HV...

Voila voila RDV bientôt sur les discussions concernées!
Bonne journée à tous!

Lola
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: parkerbol
Merci Lel!
oui en effet je ne me plains pas (enfin pas trop!)
 
moi qui pense acheter une prius (enfin j'espere....) ton message me fait bien plaisir
pas que tu aies une panne hein ,mais qu'il ait fallu 470 000 km pour que ça arrive...:happy:
 
moi qui pense acheter une prius (enfin j'espere....) ton message me fait bien plaisir
pas que tu aies une panne hein ,mais qu'il ait fallu 470 000 km pour que ça arrive...:happy:
ah je conseille fortement ce magnifique véhicule!! hihi
 
Bienvenue parmi nous.
Tu penses faire réparer la batterie ou en mettre une neuve ?
 
Bm80 bah oui ça peut passer lol!
En ce qui concerne la batterie je pense juste changer les cellules hs. Je commence le démontage c’est un peu le stress..
 
Changer les éléments défectueux à ce kilométrage et 12 ans, pourrait ne pas être la bonne solution.
Je pense que tous les éléments sont tous très fatigués et que dans un mois il est fort probable qu'il faille recommencer.
Où alors il faut tous les tester un à un à fond avec le risque de devoir en changer la moitié, mais cela vaut peut-être le coup, enfin mystère.

Mais cela peut apporter une certaine satisfaction si on est prêt à ré-ouvrir une deuxième fois la batterie.
 
  • Like
Reactions: Grigou