Bonjour à tous

jackcab

Lecteur Inscrit
27/8/19
7
2
0
61
Je me lance dans la profession de VTC et je vais acheter un Prius + d occasion pour commencer.
C est une reconversion après un problème de santé.
Merci à tous pour votre accueil et conseils.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bienvenue sur le forum. C'est un véhicule tout à fait adapté pour ce type d'activités. Bonne route.
 
Bienvenue ici.
La P+ est sympathique, n’hésite pas à nous en faire un retour.
 
Merci à tous pour votre accueil.
je vais chercher la voiture semaine prochaine.
c est une Prius + Lounge de 2016.
A suivre pour mes premières impressions...
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bienvenue,
Renseigne toi bien s' il s' agit d' un véhicule professionnel ( taxi… ), les conditions de garantie peuvent être particulières.
 
Bienvenue,
Renseigne toi bien s' il s' agit d' un véhicule professionnel ( taxi… ), les conditions de garantie peuvent être particulières.

Pour l'instant, il est encore couvert pas la garantie hybride (système complet) de 5 ans si la voiture a bien été suivie en concession. Ensuite, il y la fameuse garantie sur la batterie hybride (uniquement) qui va jusqu'aux 10 ans du véhicule. Elle est conditionnée à un bilan hybride tous les 12 mois ou 15 000 km, 1er des 2 termes atteint. Mais, pour les véhicules à usage de taxi (voir si VTC rentrent dans cette catégorie) il y a une limite de 5 bilans hybrides, comme indiqué en f (voir en rouge ci-dessous).

Aucune prise en charge étendue ne sera délivrée pour :

a) les véhicules hybrides d'autres marques que Toyota ;
b) les véhicules immatriculés au nom d'un concessionnaire/réparateur automobile, d'un garage ou d'un autre type de société faisant habituellement le commerce de véhicules automobiles ;
c) les véhicules utilisés à l’occasion de courses ou d'autres formations de conduite assimilées ;
d) les véhicules de police, voitures de pompiers, ambulances et véhicules utilisés pour d'autres services d'urgence ; e) les véhicules présentant d’autres défaillances techniques que celles susceptibles d’être prises en charge au titre du présent programme ou les véhicules dont la défaillance d’une pièce ou d’un organe couvert n’est que la conséquence de la propre défaillance d’une pièce ou d’un organe non couvert ;
f) les véhicules à usage de taxi, ayant déjà réalisé cinq (5) bilans de santé de leur batterie hybride.



 
  • Like
Reactions: BM80
Bonjour à tous,
j ai acheté cette voiture d un retour LLD.
Elle a 22000 kms et le vendeur m a dit qu il avait fait la revision à 12000 kms mais je n ai pas de facture...
Comment je peux m assurer que le premier bilan hybride a été fait?
Connaissez vous le prix afin de rajouter des capteurs de stationnement à l avant?
merci
 
Bonjour,
Un concessionnaire Toyota devrait pouvoir te fournir l'historique du suivi de la voiture ( sous réserve que le suivi ait été réalisé dans le réseau, et en général c'est inclus dans les formules de location ) .
 
Dernière édition: