Bonjour à tous

Doud68

Membre HybridLife
3/10/19
71
42
0
56
Bonjour,
Futur possesseur d'une Yaris Hybride (elle devrait arriver en novembre), je m'inscrits sur ce site afin de bénéficier de conseils d'utilisateurs confirmés.
Fidèle à la Yaris (ça sera mon quatrième modèle), j'attends avec impatience de pouvoir tester longuement cette fameuse motorisation hybride.
 
Bonjou' doudou!
Un fidèle change de braquet! Bienvenue!
 
Merci. En tout cas elle semble avoir du succès la Yaris Hybride : plus de 4 mois d'attente pour un modèle neuf et ceci malgré l'annonce du nouveau modèle l'année prochaine.
 
J'ai enfin pu tester mon nouveau véhicule et j'en suis plutôt content.
Pas habitué à conduire une voiture automatique j'ai la main qui à tendance à se diriger vers le levier de vitesse...:)
Le système CarPlay fonctionne bien et c'est agréable de bénéficier des différentes applications du téléphone sur l'écran centrale (GPS, musiques, SMS,...).
Pour le moment je ne regarde pas trop la consommation car nous ne sommes pas dans la saison la plus appropriée pour bénéficier pleinement du système hybride en utilisation très économique mais c'est très agréable de s'apercevoir qu'en ville je roule 50% du temps minimum en tout électrique.
 
  • Like
Reactions: FREDO78