Bonjour à tous

Nielujs

Lecteur Inscrit
24/1/20
5
0
0
43
Présentation de rigueur pour un nouveau sur ce forum ;-)

Jeune père de famille de 38 ans, j'ai toujours réusi à échapper au diesel (sauf pour l'auto école...) et roulé à l'essence.
Aujourd'hui en Audi A4 1.6l 102cv de 2003 récupérée du papy pour moins de 10000 km/an.
Elle commence à montrer des signes de fatigue partout autour du moteur donc on songe à la remplacer et passer à l'hybride non rechargeable (on n'est pas équipé dans la copro et personnellement pas envie d'investir dans l'installation)

Madame est dure en affaire au niveau du design et exclut tout break, SUV, 4x4, monospace, mais veut quand même un hayon aussi cela nous a naturellement orienté vers la Toyota Prius IV qui sera très probablement la prochaine.

Lecteur du forum depuis quelques semaines, j'ai une question à poser, raison de mon inscription et présentation.
Toutefois, pour être honnête, je doute fort avoir le temps de participer activement aux discussions mais sait-on jamais !

Par avance merci pour retours.
Nielujs
 
Bienvenue parmi nous. Belle voiture que cette Prius 4 car ça reste la plus économe des hybrides simples, après il faut accepter son look décalé.