Bonjour à tous

Nicolaas

Lecteur Inscrit
28/11/20
4
0
0
39
Bonjour,

petite présentation rapide, Nicolas récent propriétaire d'une Auris 2016 finition design Auto.
Très content de mon achat, j'ai par contre besoin d'un éclaircissement au niveau du fonctionnement des contacteurs de ceinture arrière.....
Certaines fois quand mon fils monte a l'arrière, seul sont voyant s'éteint et les deux autres reste allumés et au bout de quelques secondes ça se met à bipper.....
Je suis obligé de couper le contact et le remettre pour que les voyants s'éteignent.
Si quelqu'un peut m'aider.....
Par avance merci!
 
Bienvenue,
il est normal que les trois signaux des ceintures de sécurité arrière s'allument lorsque tu démarres la voiture, comment il est normal d'éteindre celui où ton fils est assis dès qu'il attache sa ceinture de sécurité et, pendant un certain temps, les deux autres restent allumés,
les sièges arrière, contrairement aux sièges avant, ne sont pas équipés d'un capteur de poids, l'alarme ne doit donc être activée que si une personne attache sa ceinture de sécurité et l'enlève ensuite.
Si ce n'est pas ton fils qui aime boucler et ensuite enlever sa ceinture de sécurité, il doit y avoir un problème, j'irais chez le concessionnaire si j'étais toi.
 
Merci de la réponse,
je vais le changer de côté, voir si il n'essaie pas de clipper dans la mauvaise ceinture et du coup la voiture crois qu'il 'est détacher.

Je vérifie ça merci