Bonjour à toute la communauté

Lexou

Lecteur Inscrit
31/3/20
39
3
0
42
Bonjour,
Moi c'est Alexis, j'ai 38 ans, j'habite dans le Bas-Rhin et je suis propriétaire d'une Toyota Auris Touring Sport hybride depuis novembre 2019. Voiture de 2015 achetée d'occasion avec 50000km au compteur.
Ca faisait plusieurs années que j'y pensais sans aller vraiment au bout et c'est grâce à un collègue, qui a acheté un Prius IV, que j'ai concrétisé!
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour à toi.

qu'avais-tu avant?
Satisfait de ton achat?
N'hésites pas à nous faire un retour de ton véhicule.
 
  • Like
Reactions: Lexou
Perso, je suis en pneus hiver l'hiver et été l'été (ahahah), jamais rencontré de vibrations.
Faudrait voir si les vibrations continuent lorsque tu repasses en pneus d'été.
Sur mon ancienne C5, les pneus AR s'usaient "en facettes", ce qui occasionnait un bruit comme un roulement en train de lâcher.
 
  • Like
Reactions: Lexou
Bonjour à toi.

qu'avais-tu avant?
Satisfait de ton achat?
N'hésites pas à nous faire un retour de ton véhicule.

J'avais au tout début une Renault Clio 2 puis une Ford Fiesta puis une Renault Clio IV estate et pour finir l'Auris!
Je suis satisfait pour le moment! Ca fait plaisir d'avoir du silence quand on roule! Niveau consommation je suis à 4,6L/100km avec des pneus hiver en 16 pouces. Je verrai quand les beaux jours arrivent ce que ça donnera en 17 pouces.
 
Bonjour, bienvenue!



De où exactement? Je suis maintenant à Berne, mais je suis né et ai vécu 26 ans à Strasbourg

Je suis de base de Strasbourg aussi mais maintenant un tout petit peu plus loin pour me mettre au vert!
 
Perso, je suis en pneus hiver l'hiver et été l'été (ahahah), jamais rencontré de vibrations.
Faudrait voir si les vibrations continuent lorsque tu repasses en pneus d'été.
Sur mon ancienne C5, les pneus AR s'usaient "en facettes", ce qui occasionnait un bruit comme un roulement en train de lâcher.

Je me disais la même chose comme ça soit c'est les pneus soit c'est la mécanique qui pose problème.
 
J'avais au tout début une Renault Clio 2 puis une Ford Fiesta puis une Renault Clio IV estate et pour finir l'Auris!
Je suis satisfait pour le moment! Ca fait plaisir d'avoir du silence quand on roule! Niveau consommation je suis à 4,6L/100km avec des pneus hiver en 16 pouces. Je verrai quand les beaux jours arrivent ce que ça donnera en 17 pouces.
4,6le au 100, pas mal ! Un bon début, moi je suis autour des 4,8le, mais je fais pas mal de villes en banlieue parisienne.
 
4,6le au 100, pas mal ! Un bon début, moi je suis autour des 4,8le, mais je fais pas mal de villes en banlieue parisienne.

Moi je fais 1/2 de ville et 1/2 de route départementale. J'ai hâte de voir en saison chaude jusqu'où je peux descendre!