Bonjour a toutes et a tous

stanley

Lecteur Inscrit
18/7/17
12
7
0
41
Bonjour,

C'est parti pour une petite présentation détente.

Je m'appel Stan, je suis ingénieur commercial en assurance (non non, pas des voleurs:p) et je vis avec ma femme et mon fils dans le vignoble d’Anjou.
Je suis passionné d'informatique et de reptiles rampants, et depuis peut, d'une superbe hybride que j'ai acquis il y a 3 semaines. La dernière Auris TS, vraiment une belle surprise cette Auris.

Je suis également amateur de vieille mécanique et je pilote sur circuit de temps a autre pour combler le manque de double embrayage.... loool, mais bon, mon fils adore.

Toujours présent sur les forums, internet est pour moi une des meilleurs source d'informations et d'entre aide, c'est pourquoi j'ai décidé de m'inscrire avant même de contacter le premier garagiste. Il semble y avoir pas mal de mouvement par ici :p

Voila pour cette brève présentation, nous aurons sans doute l'occasion d'approfondir par la suite.


Bien cordialement

Stan
 
Vendeur d'assurance et passionné de reptiles rampants ? Pourtant on dit qu'il ne faut pas faire de sa passion son métier :mdr:

Bienvenue sur le forum ! Quelle(s) vieille(s) mécanique(s) tu fréquentes ?
 
Vendeur d'assurance et passionné de reptiles rampants ? Pourtant on dit qu'il ne faut pas faire de sa passion son métier :mdr:

Bienvenue sur le forum ! Quelle(s) vieille(s) mécanique(s) tu fréquentes ?


Eh oui, que veux tu, cela n'aurait jamais du prendre un telle ampleur, mais hélas si^^ Donc pour faire court, je conduis une gt500 shelby la plupart du temps, les sensation sont juste indescriptibles. Mais il m’arrive de piquer la voiture de mon pote de temps en temps, un s40 t4 prepa circuit, mais c'est pas la même chose.