Bonjour à vous

dgedge

Membre HybridLife
9/8/18
79
27
18
49
Salutations membres distingués de la communauté!

présentation : dgedge du sud ouest, une prius 2007 et une auris touring sport de 2014 à la maison.

La suite sur les autres fils où j'ai deux ou trois questions à poser...

Mais questionnez moi :)
 
Salut D dgedge .
Une Prius 2007, encore la preuve du caractère increvable de ce millésime !
Et le choix judicieux d'un break .
Je serais heureux qu'à l'occasion tu nous narres tes impressions croisées sur ces deux modèles à ta main.
Au plaisir.
 
Toulouse :) Alban

Mark : la prius est bien plus "bateau" que le break. Mais ma femme adore son break ! Elles sont terribles ces voitures

Merci Parkerbol
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Et bien je me représente ...

Dgedge région Toulousaine et propriétaire d'une prius 3 dynamic de juillet 2012 avec 38800 kms, grise claire métallisée.

--> En plus de la prius 2 (en vente) et de l'auris touring sports (de madame) :)
 
Bonjour et bienvenue. Tu vas bientôt avoir la collection complète des hybrides toyota.:mrgreen-48:

Sinon, la P3 n'a vraiment pas beaucoup roulé depuis 6 ans !!!
 
Non c'est sur et le prix est aussi pas trop mal, donc j'ai craqué :)
 
Prius2 vendue. 3990€. Voiture achetée il y a 4 ans à 6200€. Place à la prius3 lundi ou mardi prochain !
 
Achat d'une touring sports dynamic 2016 40000kms blanche garantie 24 mois.
Départ programmé de la précédente auris touring sports de 2014 la semaine prochaine.

Finalement, je reste chez Toyota...
 
  • Like
Reactions: Chti73 et Lel
Update, remplacement de la prius 3 par une prius 4.
Finalement, malgré des déconvenues, je ne change pas...

C'est une prius 4 dynamic pack premium qui rejoint la maison, 31000kms, mai 2018, achetée chez Toyota avec une garantie de 36 mois.
 
  • Like
Reactions: Lel
Et hop on continue. On avait donc un Auris TS de 2016 qui vient d'être remplacée par une Corolla de 2019 122CV.

La prius 4 est toujours là.
 
  • Like
Reactions: Bwoah_Kimi