bonjour à vous

ikloh

Lecteur Inscrit
15/7/19
14
3
3
46
bonjour,

je me présente: Loïc , amateurs de youngtimers et roulant en PRIUS 3 LOUNGE depuis deux ans.

Habitant Toulouse, j'ai vendu ma moderne il y a 2 ans pour cause de gouffre d'essence (POLO allstar de 75cv, 8 à 9l au cent sur la rocade toulousaine....) et j'ai hésité entre une 208 GTi (j'ai toujours sa grand mère au garage:mdr:) et une prius 3.
je connaissais la 208 GTi et je suis allé essayé une Prius 3 à vendre à coté de chez moi.

J'ai pris la PRIUS, j'ai toujours mes 12 points de permis....:emoticon-0122-itwasntme::emoticon-0122-itwasntme::mdr:

c’était une lounge de 2010, 100000km au compteur, toujours dormi dans le sud (Fréjus puis Toulouse).

l'auto a 35000 km de plus depuis, j'ai changé les 4 gommards par des Goodyear Efficient grip (une sacrée gomme) et je viens de m'occuper des plaquettes avant (135000km....).

Prochaine intervention : le GPS à disque dur AISIN.....

j'ai sinon, outre ma 205 GTi, 2 305 GTX break en cours de remises à niveau, ainsi qu'une Safrane 2.2l alizé GPL, pour économiser la Prius un petit peu.... bref, de quoi m'occuper.
 
Salut et bienvenue sur Hybrid Life ! :)

On aimerait bien quelques photos de tes caisses, ça nous ferait un p'tit saut dans le passé et peut-être quelques souvenirs à certains d'entre nous ... ;)