Bonjour / Auris 2

Nazethars

Lecteur Inscrit
30/10/17
4
1
0
47
Hello,

Je suis un niçois de 41 ans qui a eu la mauvaise idée de venir travailler sur Paris.

J’ai remplacé mon ancien véhicule de société (Mercedes classe A 180d) par une Auris design business en break. (J’en avais marre du coffre « sac à dos » de la mercedes)

J’ai récupéré l’Auris neuve. Le choix s’est fait tout à fait par hasard. En effet, j’ai commandé ce véhicule sans même l’avoir essayer avant. Et je dois dire que le hasard fait plutôt bien les choses sur ce coup. Je voulais un break hybride et les autres modèles disponible sur le marché sont encore trop chers (Passat GTE notamment)

J’ai fait monter un kit xénon 25w car, quand on a gouté au xénon, on ne peut plus s’en passer et Toyota ne propose pas l’otion LED sur la business.

Je suis ravi du véhicule, à un détail prêt. En effet, depuis l’achat, l’ampoule d’éclairage du coffre ainsi que la prise 12v du coffre ne fonctionnent pas. Je passerai chez Toyota à l’occasion.

@ bientôt.
1514534220-8c307c3d-fba1-42ed-9561-8f3d340bd363.jpeg
 
  • Like
Reactions: aurYs
Bienvenue sur le forum, en effet beau véhicule qui se prête bien au milieu urbain.
En regardant autour de moi je m' aperçois que l' Auris semble être la voiture hybride la plus présente en France.
 
Elle est superbe, très belle couleur.
Bel achat, bienvenue parmi nous.

Oui, l'Auris marche très fort chez nous, en banlieue et sur Paris j'en vois beaucoup.
Les Prius aussi, mais plus chez les taxis, enfin surtout des P3, la Prius 4 j'en vois peu, je vvois aussi pas mal de CH-+-+R, et quelques Ioniq.
 
Très belle ton Auris ! L'adopter sans l'essayer aurait pu sembler risqué... mais pas dans ton cas !
Bienvenue !
 
A noter que ce rouge est maintenant dispo sur le RAv4 ...enfin a nouveau une belle couleur car depuis la disparition du bleu reflex il n'y avait que des variantes de gris ( du blanc au noir avec toutes les nuances..).
 
A noter que ce rouge est maintenant dispo sur le RAv4 ...enfin a nouveau une belle couleur car depuis la disparition du bleu reflex il n'y avait que des variantes de gris ( du blanc au noir avec toutes les nuances..).
Perso j'adore la couleur de la mienne :mrgreen-48: Un Gris très foncé qui tend vers le vert / bleu