Bonjour de Bruxelles

Bonjour (de la région liégeoise) nord in,

bienvenue au club des propriétaires belges d'Ioniq (IBO) , cette voiture est une réussite, Hyundai a fait fort. C'est une de mes meilleures acquisitions en matière automobile.
Si tu as des questions, n'hésite pas.
merci Dogim! J'en suis vraiment très content. C'est super dans Bruxelles vu le niveau le congestion... par contre quelle galère pour revendre ma voiture... pfff
En effet ils ont bien fait ça je trouve et puis... tellement moins bizarre que la P4 (sorry mais je ne parviens pas à me faire à son look).

Pour revenir à la Ioniq, j'ai du mal à m'habituer à la conduite en mode sport en utilisant le changement de vitesses au volant... c'est quoi l'astuce pour s'y repérer?
 
Bonjour a toi compatriote ;)

Je dirais plutôt de faire un cortège jusqu'à un petit coin sympa en dehors de la ville...

Vous n'avez pas envie d'aller vous balader a la mer ??? On pourra tester nos hybrides avec une mouette dans le pot échappement :D
 
Bienvenue cher compatriote.
Je suis un ancien Bruxellois (wsp, pas loin de Stockel), mais habite la campagne depuis 16 ans (Chaumont-Gistoux).
Félicitations pour ton acquisition ! J'ai eu l'occasion d'essayer l'Ioniq hybride simple lors de sa sortie. J'ai bien aimé. Plus agréable à conduire sur route que mon ex-p3. Mais esthétiquement, je préfère la P4 (eh oui, j'ai des goûts bizarres :happy:).
frg62, je suis également partant pour une petite virée entre hybrides dans la capitale.:cool:
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
merci Dogim! J'en suis vraiment très content. C'est super dans Bruxelles vu le niveau le congestion... par contre quelle galère pour revendre ma voiture... pfff
En effet ils ont bien fait ça je trouve et puis... tellement moins bizarre que la P4 (sorry mais je ne parviens pas à me faire à son look).

Pour revenir à la Ioniq, j'ai du mal à m'habituer à la conduite en mode sport en utilisant le changement de vitesses au volant... c'est quoi l'astuce pour s'y repérer?
Bonjour nord_in,

lorsque j'avais l'hybride simple, je ne disposais pas des palettes au volant. Sur l'Ioniq rechargeable que je possède, il y a les palettes. La boîte de vitesses peut fonctionner de trois manières, soit en mode ECO où elle gère seule les passages des vitesses, soit via les palettes dans ce cas elle passe en mode sport lorsqu'on manipule ces dernières si on ne les manipule plus pendant en certain temps, la boîte repasse en mode ECO. Soit en mode sport en basculant le levier de vitesses vers la gauche dans ce cas, on peut la laisser gérer seule ou gérer soi-même via les palettes ou via le levier de vitesses.
 
Dernière édition:
Ha une ioio de plus la communauté grandi c'est bien, et en plus dans une finition qui n'existe pas sur le forum, tu es le premier en Style .