Bonjour de Rennes

smoal

Lecteur Inscrit
24/4/18
6
2
3
51
Bonjour à tous,

Je suis un nouveau propiétaire (ou presque) d'une Prius + 2018. Elle vient en remplacement du Toyota Corolla Verso qui a fini par re-lacher (deuxième joint de culasse), le premier avait été remplacé gracieusement par Toyota, le deuxième à laché à 206000 km, donc réparation trop cher pour le kilométrage.

Toyota m'a repris la voiture a un prix correct pour l'achat à un prix correct lui aussi d'une prius+ dynamic quasi neuve, c'est un véhicule de direction, 5000km qui m'appartiendra le 16 juin. Elle m'est donc prêté en ce moment.

J'habite près de Rennes ou je travaille. J'ai 45 ans, marié et 3 garçons (d'où la prius+ !)

J'apprécie déjà les conversations de ce forum !

A+
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bonjour.
Bel achat que cette P+.

Pk une hybride d'ailleurs?
Tu aurais pu reprendre un verso.
 
J'ai eu le choix entre 2 véhicules de direction : une verso et la prius+, avec 200€ de différence. Conclusion, j'ai dépassé mon budget mais je pense qu'à la revente, il n'y a pas photo.
Le commercial m'a dit que la Verso était en fin de vie, tous les modèles toyota devront avoir une version hybride à termes ce qui semble impossible sur une verso.

Je voulais une essence, familiale (5 vrais places) et la verso semblait un mauvais choix, il ne me restait que la Prius+ chez Toyota.
 
  • Like
Reactions: Inouesama
Bienvenue à toi ! Je confirme ce que mes collègues affirment, très bon choix pour ton train de vie ! ;)