Bonjour et longue life au forum ,

Flytox

Lecteur Inscrit
20/2/17
35
9
0
Toulouse - France
Bonjour à tous,



Je viens de faire l’acquisition d’une Prius 3 de 2010 en finition Dynamic. C’est tout nouveau pour moi et j’investigue à ce sujet.

Ce qui m’intéresse particulièrement, c’est l’électricité et l’électronique ainsi que le système de navigation.

D’ailleurs, le véhicule est équipé d’un Road Rover C7065TP en substitution de la radio d’origine.

Je réside du coté de Toulouse



Merci pour la pertinence des modérateurs de ce forum. C’est ce que j’ai remarqué en consultation avant mon enregistrement.

Bonne continuation.

Cordialement

Olivier
 
Bienvenue a toi, bon il y a encore des processeur d'hybride en Bretagne, après l'intervention de DavyR1.:cat:
 
Mince j'ai confondu le sigle avec un triskel :muted::mdr: .:cat:
 
Bonjour Lan51;

Oui oui, je suis Breton mais expatrié... je tacherai de voir ce que raconte DavyR1 mais même pas peur !
Merci pour ton accueil.
Cdlt
olivier
[edit] Ben, ça m aurait plus d aller acheter la mienne en Bretagne. L occasion de faire la fête. Mais bon, j etais dans l urgence.
 
Dernière édition:
Bienvenue flytox et merci pour tes commentaires. Quelle belle région la Bretagne :)
 
salut Flytox, bisous, tout ça...
 
Bonjour Hortevin et merci pour ton accueil.

Le Road Rover est un double din assez ancien (environ 2010) sous Win CE. Pour l'instant je le découvre, je prévois de le démonter car les 2 prises USB sont probablement cachées derrière l'appareil (pourvu qu'elles n'ait pas été coupées). En attendant, il est très bien décrit sur :
Ottonavi HU: How to customize (a bit) the UI | PriusChat
(Si vous n'avez pas d’animosité avec ce site bien intéressant pour les Prius mais en anglais).

Cordialement
Olivier
 
On ne peut pas les piffer ! Je propose de lancer un DDoS :mdr:

Et sinon bienvenue sur le forum !