bonjour francoise de normandie notre 1 ere Toyota hybride

france761

Lecteur Inscrit
6/6/20
13
0
0
69
bonjour nous avons receptionne notre 1 ere Toyota jeudi dernier essai ds un premier temps tres contente de la conduite du confort tenue de route
nous avons tout a apprendre sur le vehicule et comment le conduire et l entretenir au mieux
 
La meilleure voiture du monde, je le dis avec désintéressement...
;)
:-D
 
Bonjour et bienvenue sur le forum. Tu l'as achetée dans une concession Toyota ou à un particulier ?
 
Si je peux vous donner un petit conseil, au début ne faites pas trop de problèmes, conduisez normalement en essayant de comprendre le comportement de la voiture, conduisez simplement calmement et essayez de prévoir le trafic, tout le reste viendra de lui-même avec le temps.
;)
 
Si je peux vous donner un petit conseil, au début ne faites pas trop de problèmes, conduisez normalement en essayant de comprendre le comportement de la voiture, conduisez simplement calmement et essayez de prévoir le trafic, tout le reste viendra de lui-même avec le temps.
;)
ok j ai déjà conduit des voitures automatiques ca aide
nous sommes etonnes par le comportement de la batterie principale /pas celle de demarrage/ le soir tous les traits verts donc elle est chargees a bloc
le matin il ne reste que 2 traits allumes
est ce le fonctionnement normal de cette batterie
 
Se pourrait-il que vous ayez laissé la voiture en marche ?
Désolé pour la question stupide, mais ça arrive.
Il arrive parfois que le système vérifie la charge de la batterie et que les barres vertes ne correspondent pas toujours à la charge réelle et, par conséquent, le système corrige cette erreur en affichant les barres réelles.
De cette façon, il est possible que nous éteignons la voiture avec 6 barres et que lorsque nous l'allumons, après le contrôle du système, nous en trouvions 4, mais je n'ai jamais entendu dire que du maximum nous atteignions le minimum.
 
la voiture date de 2016 tres recente tout de meme
depuis jeudi dernier je l ai utilisee tous les jours le scenario est toujours le meme

comme elle est garantie faut il que je la ramene chez Renault pour contrôle

elle était chez eux pendant le confinement et ne démarrait plus obliges de prendre un booster
ils nous ont dit que la batterie de demarrage avait un pb de branchement rectifie et quelle était ok a 94 pour cent
mais n ont pas parle de l autre batterie /a t elle un nom particulier

merci
 
la voiture date de 2016 tres recente tout de meme
depuis jeudi dernier je l ai utilisee tous les jours le scenario est toujours le meme

comme elle est garantie faut il que je la ramene chez Renault pour contrôle

elle était chez eux pendant le confinement et ne démarrait plus obliges de prendre un booster
ils nous ont dit que la batterie de demarrage avait un pb de branchement rectifie et quelle était ok a 94 pour cent
mais n ont pas parle de l autre batterie /a t elle un nom particulier

merci
je ne l ai aps laissee en marche mais j ai failli tellement silencieuse
j essaie de faire mes manips ds l ordre pour ne rien oublier je la remets au neutre et frein de parking frein a main stop moteur