Bonjour les Zybridés

Poupa 1er

Lecteur Inscrit
25/12/18
49
41
0
84
Bonjour Messieurs,

J'arrive de mon trou de campagne dans le Bourbonnais
Je suis d'un âge canonique aussi pardonnez moi, si je suis parfois a l'ouest
Mon véhicule est tout beau tout neuf du 06/12/2018
J'ai déjà refais le plein une fois, mais comme le réservoir était loin d'être plein c'était trop facile :=))

Je n'y connais strictement rien aux voitures dites modernes
la mienne que je possédais depuis 29 ans m'a toujours convenu ... elle a sa place au musée de Bellenaves
je ne l'ai abandonné uniquement parce que mon épouse ne pouvait plus débrayer
c'est ce qui m'a conduit a prendre une automatique, qui consomme rien m'a dit le vendeur

j'espère que je serais longtemps parmi vous
merci de m'avoir lu
 
Bonjour et bienvenue parmi nous. Félicitations pour ton acquisition même si tu ne nous as pas dit de quel véhicule il s'agissait.
 
Woui ben .... c'est une auto elle 4 roues et des portes ...
c'est une Yaris III Dynamic , c'est celle sans le GPS qui est bien trop moderne pour moi
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bienvenue.
C'est l'avantage des wouatures modernes, elles ont un volant, des portes et des sièges.
Bonne route avec ta nouvelle voiture.
Elle devrait à priori te faire autant de profit que les précédentes, la fatigue du pied gauche et du bras droit en moins.
 
Bienvenue et félicitations. Finalement tu découvres aussi le forum en même temps que ta Yaris :)
 
  • Like
Reactions: FREDO78
Bonjour et bienvenue.., c'était quoi ton ancienne..? Le plus dur avec les modernes, c'est de s'habituer à ne plus chercher le starter au démarrage, et à ne plus pouvoir régler l'avance en roulant..., tu verras, on s'y fait.. Ah oui, ôtchose, sur la Yaris, y z'ont supprimé la manivelle.. ;-)
Je me moque, je me moque, mais en deuxième voiture, je garde bien un vieux coupé 404 injection qui n'a rien d"écolo, et je ne suis plus tout jeune non plus...