bonjour nouveau sur le forum

capi

Lecteur Inscrit
22/10/19
4
3
0
50
bonjour à tous,
voila je suis un priussiens voiture Toyota prius année 2006 avec 298000 kms,
j'habite les alpes de haute Provence digne les bains
j'aime ma prius hybride.
 
  • Like
Reactions: Lel et Inouesama
Salut à toi et bienvenue parmi nous.
tu l'as depuis 2006 ou tu viens d'en faire la récente acquisition?

tu comptes la garder ou tu vas te tourner evrs un autre modèle?
 
re bonjour
non je l'ai depuis 4 ans déjà,mais??

ma femme a voulu la prendre l'autre jour elle as pas démarrer triangle rouge et voyant orange,(elle l'a fait l'autre jour je pense que c'été la batterie de 12 la petite je vais voir quand j'ai le temps car bloque a la maison talon fissuré )
je présume la batterie HV pas toutes les cellules.
aussi non très bonne voiture je suis très content de cette voiture.
voila si batterie HV il va y avoir tu taf

allez bonne fin de journée
 
  • Sad
Reactions: Lel
Bienvenue C capi.
Mauvaise nouvelle pour ta P2. Mais en effet, il n'est souvent pas nécessaire de remplacer toute la batterie, si ton problème provient bien de la HT.
Bon rétablissement pour ton talon.
 
re bonjour
quelqu'un c est il comment ouvrir le coffre arrière de la prius 2 car batterie 12v la petite vide.
je n'arrive pas a débloquer les portier pas assez de puissance dans la batterie 12V petite pour ouvrir les portes surtout le coffre deja pour mieux travaillé
la changé quoi merci à vous tous
 
Le mieux c'est de se servir de la clé physique pour ouvrir la porte conducteur : ouvrir le capot et brancher une batterie de secours; sinon il faut basculer le dossier de la banquette arrière et crapahuter a travers le coffre pour appuyer sur le bitoniau qui déverrouille la serrure du coffre! :woot:
 
  • Like
Reactions: FREDO78
re
ok merci de l'info j'ai trouvé sur youtube une vidéo ou comme vous dites il faut branché le + dans la boite porte fusible capuchon rouge le soulever ensuite mettre
la masse à la carrosserie voila
liens pour ce que cela intéresse
 
  • Like
Reactions: Lel