Bonjour par ici :)

Une Ioniq de plus, elle marche bien !
Par contre personne en Kia Niro, il fait un flop?

Bienvenue à toi en tout cas.
 
Bienvenu, je ne suis donc pas le seul à troquer une Laguna 2 contre une hybride. ;)
Vendredi prochain je lâche ma 1.6 16v pour une Auris HSD de 2011. [emoji39]


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Carrément pas. A un moment on parlait plus des Laguna que des hybrides ici :mdr:
 
  • Like
Reactions: Hulot
Et franchement je suis super content de la lâcher cette bagnole ! Jamais de problème moteur mais plein d'autres petits problèmes très fatiguant au quotidien...


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
 
Merci à tous pour cet accueil

FrançoisRCL FrançoisRCL converti certe, on aurais pu dire "repenti" mon travail consistant à cramer 28L de gazoil au 100Km pendant 500 à 700 bornes par nuit, quelque part j'ai besoin de conduire autrement sur mon véhicule perso.
Inouesama Inouesama il est sympa robert le niro, mais un tarif très légèrement supérieur, un coffre très légèrement plus petit et une offre commerciale très correcte de la part de hyundai ont fortement fait penché la balance...
Hulot Hulot Ah la auris... j'voulais une Auris TS histoire d'égaler le coffre de la laguna, mais j'ai été très reffroidi par l'accueil reçu à la concession toyota/lexus... du coup on verra plus tard.. si je change de secteur géographique ou si je finit par leur pardonner..

Et pour ce qui est de la laguna et de ses nombreux petits défauts agaçants je suis daccord.
N'empèche que j'ai quand même réussi à lui épargner la casse parce que ca aurait franchement été du gachis (une bagnole de 160K Km qui ressort vierge de tous ses CT et qui consomme un glorieux 7.9L/100)..
Alors oui elle est vieillotte, oui elle m'a affiché 48°C de température exterieure alors que j'avais un bon 0.5cm de glace sur le pare brise, mais dans le fond elle me manquera quand même un peu parce que c'est une voiture très sympa...
 
1450198_305756056230839_1391685533_n.jpg


FrançoisRCL FrançoisRCL Le v'la mon mille pattes ;)