Je vois plus de Golf que d'Auris dans les rues.@ NadMax
yes !! elle est très bien cette GOLF 8 GTE , sinon avant d'avoir acheté la GOLF 7, j'ai pensé à Auris Touring Sport, mais trop d Auris comment taxi dans la rue .
ok je ne savais pas qu' il y a une version TS, honnêtement j ' ai un peu de mal avec Toyota (sauf sa ligne 4x4 ), je sais que les Auris, Prius , Avensis ou Corolla ont un look tres sympa et ils sont bourrés de technologie dedans et surtout très fiables ,,, A chaque fois je monte dans un taxi ou un Uber Toyota j'essaye toujours d'avoir cette place à cote du conducteur, ,mais à chaque fois j'ai cette impression que les Toyotas manquent bcp de choses dans l'habitacle,,, c'est cette ambiance qui me donne cet effet "fragile" et "plastique" , le nouveau CH R est deja bcp mieux !
Les toyota sont en effet moins tape à l'oeil au niveau habitacle. Si on compare avec des tableaux de bord des voitures françaises et allemandes actuelles, ils feront plus "austères". C'est une politique différente. Toyota fait des voitures mondiales, elles doivent pouvoir se vendre sur tous les continents. Ce sont des voitures généralistes et la finition premium sera plus du côté de chez Lexus. Les dernières productions sont quand même un cran au-dessus au niveau finition, tenue de route et insonorisation (même si les Européens feront mieux sur ce dernier point).
Toyota est très conservateur, quand un élément a fait ses preuves, il est réinstallé dans différents modèles même plus cher. Ainsi, on va trouver des boutons lève-vitres, comodo...qui seront les mêmes sur une yaris que sur un CH-R ou RAV-4. Attention, même si les intérieurs peuvent paraître moins valorisants, ils sont en revanche très résistants dans le temps. C'est aussi un gros avantage par rapport à des intérieurs clinquants qui vont montrer des signes de fatigue au bout de quelques années.
Je vois plus de Golf que d'Auris dans les rues.
Surtout chez les jeunes, ou alors chez les cadres qui ont la 40aine et qui lisent l'Equipe.
Bienvenue à toi,