Bonjour

  • Auteur de la discussion RPM
  • Date de début

RPM

Lecteur Inscrit
22/2/17
10
0
0
50
Bonjour à tous,

Je me présente : Emmanuel, 43 ans, habitant la région Toulousaine.

J'ai découvert le forum en cherchant comment améliorer l'éclairage de la yaris HSD phase 2 de ma compagne (rarement vu une voiture qui éclaire aussi peu ...)

Donc la voiture : une Yaris HSD Attitude pack zen de 2015 achetée en juillet 2016 avec 12000 km. Elle est gris foncé. Elle remplace avantageusement une yaris 2 multimode (beurk) essence de 2006.

Pour ma part, au grand dam de madame en ce qui concerne la conso, je roule en Skoda Octavia 3 RS Combi TSI DSG de 2014.
 

Fichiers joints

  • IMG_4082.JPG
    IMG_4082.JPG
    3.4 Mo · Affichages: 100
Salut Manu!
Donc, pour résumer: madame fait des économies et monsieur s'éclate avec sa grosse ... auto! :cigar:
Bienvenue... quand même!;)
 
Salut Manu!
Donc, pour résumer: madame fait des économies et monsieur s'éclate avec sa grosse ... auto! :cigar:
Bienvenue... quand même!;)

j'avoue que l'octavia n'est pas ce qu'il y a de plus économique. Mais c'est la voiture de la famille, sinon j'aurais pris plus petit ;-)
 
Oui ce sont des 9006 pour les Xénon Xb35.:cat:
 
bientôt une nouvelle Yaris HSD dans la famille.
Une collection de fév 2016, TSS, 12 000 km pour 15 500 € (bonne affaire je pense quand je vois le prix des dynamic depuis la disparition de la prime achat). C'est pour ma maman.
Elle a hésité avec une technoline neuve mais pas moyen de l'avoir à moins de 17900 €.
je vais devoir optimiser l'éclairage aussi, dommage que j'ai pas attendu pour ma commande chez retrofit, je vais devoir re enquiller des frais de port ...
 
Bonjour Manu, autant je n'adhère pas au design de l'avant des Skoda, autant tes jantes sont vraiment très jolis, avec l'étrier rouge. :woot:

moins j'aime bien l'avant de cette O3 (pas de la facelift par contre qui vient de sortir), il fait un poil agressif, juste ce qu'il faut ;)
o3_0110.jpg


pour les jantes, ce sont les jantes d'origine sur la première photos, actuellement, elle est en version "hiver"
o3_0510.jpg


aller, pour me faire pardonner, un photo de la future de la maman
yaris10.jpg




Pour le Xénon, si ça t'intéresse il y a une CG en cours :
[Commande Groupée] - CG Ballast Xénon Hyluxtek 25W et ampoules YEAKY vague 3 | Hybrid Life : Forum Automobile Hybride

Mais je suppose que tu t'es dirigé vers des systèmes 35W?

oui, j'avais bêtement acheté du 35w, je savais pas que le 25w existait avant de passer ici. Mais ça peut m'intéresser. Il faudrait que je puisse voir un peu la différence entre les deux.
Pour les ampoules, je verrai à reception des miromoto si elles sont aussi bien qu'on le dit.