Bonjour !

Je viens d'avoir confirmation de ce que je pensais de leur part par fb : "...La garantie 3 ans Biomotors s'exerce dès l'installation de notre système de conversion au bioéthanol. La garantie moteur concernant le constructeur, s'exercera uniquement l'homologation active, lorsque nos packs homologations seront disponibles..."
On part du principe qu'ils reçoivent l'homologation un jour bien sur d'où le courrier de Mr Landrieu précisant qu'il remboursera en cas d'absence d'homologation à la date butoir de juillet 2018.

Un post FB, ça se modifie, ça s'efface, etc... Un document écrit, signé et remis au client, c'est tout de même moins sujet à contestation ou à controverses...
Je doute qu'un juge dans un tribunal accepte un post FB comme "preuve" en cas de problème, même avec une copie d'écran...
 
J'ai jamais dit que je prendrai cette réponse pour preuve devant un tribunal puisque j'attends un écrit de leur part sinon j'attendrai l'homologation officielle pour faire installer, de plus c'est une réponse en message privé sur fb. J'essaye juste de clarifier la situation entre garantie du boitier, garantie moteur et homologation si ça peut servir à d'autres.
 
Bonjour Gilles60,

Des news concernant l’installation de votre boîtier?