Bonjour

seb611077

Lecteur Inscrit
1/3/18
5
2
3
53
Bonjour à toutes et à tous
Heureux propriétaire depuis hier d'une Prius Lounge de 2009 équiper en 17 pouces avec 93000 kms sortie du concessionnaire de Meaux.
Après de nombreuse recherche pour remplacer ma vieille Merco C220 CDI 1999 avec seulement 300 000 Kms suite accident de moto et obligation de boite automatique ce véhicule ma sembler être le plus approprié niveau fiabilité, confort et finance actuel.
J’espère trouver de l'aide en tant que NOOB niveau hybride et apporter la mienne par la suite ou dans d'autres domaines.
Merci d'avance à tous pour votre accueil.

Ps: je suis aussi Noob en "hors tôt graphe" mais j'y travaille :(
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL
Bonjour et bienvenue dans le monde HSD.

Accident de moto? Automatique car Paralysie? Si tu ne souhaites pas répondre, pas de problème.
En tout cas, le HSD ne se conduit pas vraiment comme un diesel.

Bonne lecture

FJulienR
 
Humour, autodérision, souhait exprimé de donner à son tour l'aide et l'information qui auront été reçus , des qualités rares et bienvenues sur HybridLife!
Merci d'être venu!
Je te souhaite de trouver ce que tu cherches auprès des plus serviables du forum.
 
Bonjour à toutes et à tous
Pas de paralysie mais c'est ma jambe gauche qui a pris donc broche etc et grosse perte de mobilité d'où obligation d'une boîte automatique.
J'ai parcouru environ 250 kms et je commence à essayé d'être plus souple dans ma conduite pour l'instant 5,8l à l'ODB c'est vraiment pas évident à prendre en main par contre je trouve que d'enclencher le mode Éco rend la pression de la pédale moins facile a dosé.
J'enclenche le régulateur des que cela est possible et j'ai li'mpression que ça aide sur la consommation ou alors peut-être que c'est du à mon manque d'expérience de ce véhicule l'avenir et votre aide permettront de vérifié dans l'avenir.

Mes domaines de prédilection sont l'informatique et depuis peu je m'intéresse à la domotique, je pratique la guitare, le simracing sur ordinateur et quelques jeux.
Je me suis egalement mis à la photo très récemment.

Encore merci pour vôtre accueil @+
 
  • Like
Reactions: FrançoisRCL