Bonjour!

Maverick17

Lecteur Inscrit
4/5/18
44
8
0
71
Surgères 17700
Bonjour à toutes et tous
Je suis propriétaire d'une
Toyota Auris Hybride MC 136h Hatchback 5P Dynamic 15&quot
Mise en circulation 12/11/2010
C'est ma deuxième la première était un diésel que je regrette j'espère que l'Hybride m'apportera autant de plaisir...
Cordialement
 
  • Like
Reactions: Inouesama
SAlut Maverick17 Maverick17 .
En dépit d'un avatar assez éloigné de la coolitude de l'hybrid way of life, je te souhaite de prendre la mesure de ton nouveau véhicule et d'en jouir sans la moindre impression d'entrave... Dans tous les cas soit le bienvenu.
 
Bonjour Nhl1967
Oui l'hybride et vraiment # du diésel, la concession toyota ma confier une des première Prius de 2008 la conduite est spécial mais ont s'y fait, la boite auto n'est pas un problème j'en ai conduite de nombreuse années (une R16TS Auto) le pied!
Enfin ont verra....
 
Bonjour et bienvenue. Je n'ai pas compris, tu as une Auris hybride et tu parles d'une prius 2. C'était pour essayer une hybride ? Pourquoi pas celle que tu as achetée alors ?

Sinon, comme tu as eu une Auris auparavant, tu pourras mieux comparer les différences de motorisation. En tout cas, tu vas apprécier la souplesse de la conduite.
 
Bonjour
Oui le garage toyota où je suis client m'a vendu une Prius Hybride basic (sans option) le problème c'est que quand je l'ai achetée dans mon idée qui dit hybride dit avancées technologiques donc le minimum espéré est dedans hé-bien non, pas une prise USB pas d'antibrouillard un autoradio si ont peut appeler ça comme ça .....etc etc.
Au moment de la vente je n'ai pas put l'essayer elle était en atelier pour se refaire une beauté, je l'ai bien vue mais sans prêter garde a tous ces détails toujours mon idée Hybride = Plus mieux.
qq jours après avoir pris possession de la Prius et que j'ai découvert les (anomalies) j'ai rappeler le vendeur et je lui ai dit ça ne va pas je paye plus chère de remboursement et j'ai moins d'option.
Il m'a dit pour que vous soyez satisfait, je vous la reprend en lieu et place d'une Auris Hybride qui viens de rentrèe et qui elle est un peut mieux équipée a part l'autoradio mais bon c'est plus facile a changer...
Voilà pour la petite histoire
C'est vair que l'Hybride c'est une autre conduite, j'aime bien la boite auto c'est très bien, cotè consommation je n'ai pas vraiment roulé pour me rendre compte par rapport au diésel, je ne sais pas quel est sont autonomie ?
Cordialement
 
Une Prius sans antibrouillard, sans autoradio, et sans prise USB ?
Je réfléchis... Ça existe vraiment ?
 
Une Prius sans antibrouillard, sans autoradio, et sans prise USB ?
Je réfléchis... Ça existe vraiment ?
Bonjour à vous
Hé oui! bon l'autoradio existe mais la qualité est tellement médiocre que Que je ne considère pas ça comme un autoradio...
C'est la version basic sol de la prius, c'est bien ce qui m'a piéger je croyais que vue que la prius et la gamme supérieur a l'Auris j'aurai du retrouvé le même équipement...
Un homme averti en vaut deux...
Cordialement à vous